Magazine

Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !

Publié le 25 mars 2014 par Laurea @laureabeauty
Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !


Il y a environ 3 mois, j'ai découvert sur Instagram le compte @booteauk ( http://instagram.com/booteauk ) qui ventait les bienfaits d'un thé presque magique. Vous trouverez sur ce compte instagram des photos qui concernent une alimentation saine, et surtout, des photos de ventres avant et après avoir consommé le thé . Bien évidemment, le ventre sur la photo "après" n'est plus du tout le même que sur la photo "avant" . Des exemples ? En voici en voilà : Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !Source : http://instagram.com/booteauk


Alors oui je sais, vous êtes en train de penser "oui encore du mensonge, un produit qui fait maigrir, allez encore un de plus !" Comme vous, j'y ai pensé ! Mais j'ai également voulu vérifier les sources! J'ai réussi à trouver un bidon français sur ce compte instagram, et j'ai directement demandé à cette personne si c'était bien bootea qui permettait un tel résultat ? La réponse était bien oui ! J'ai également fait d'autres recherches sur internet, sur les blogs, .. je n'ai trouvé aucune information étant négative. Bon j'avoue, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations, le produit étant récent. J'ai donc voulu, moi aussi, essayer ! Non seulement parce qu'il me permet de maigrir de la bidotte, mais aussi et surtout, parce qu'il permet de nettoyer le foie ! Tant de fois j'ai essayé de faire une détox saine et équilibrée, mais en vain : jus de pomme, jus de pamplemousse, sulfate de magnésium, eau chaude, ..rien n'y fait, mon estomac est toujours autant "bouché" (charmant !). Avant de vous parler de ma cure BOOTEA, laissez-moi d'abord vous présenter ce thé  !Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !
Bootea est une marque anglaise qui a comme volonté de promouvoir une vie active, saine et équilibrée.  Leurs gammes de produits se composent : de thés soit un thé Détox pour la journée (14  ou 28 jours) un thé pour le soir (14 ou  28 jours), ainsi qu’un Bootea shake (smoothie !)Pourquoi acheter BOOTEA ?-   Pour avoir une vie active et saine sur le long terme-   Pour avoir une alimentation équilibrée-   Pour perdre du poids naturellement et sans restreindre la consommation de calories !Quelles sont les possibilités qu’offrent BOOTEA ?Bootea permet de :
Augmenter le métabolismeBrûler les calories et convertir la nourriture en énergieBrûler les graisses et lutter contre le stockage des graissesRéglementer les niveaux de sucre dans le sangAider à la digestion des alimentsSuppression de l'appétitAméliorer la santé de la peauAméliorer la qualité du sommeilNettoyer et détoxifier
Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !
Comment utiliser le thé BOOTEA ?
DayTime Detox (thé du matin) : Ce thé possède un mélange fantastique de caféine et de stimulants naturels tel que le « yerba mate » . Bootea « Jour Cleanse » fournit de l’énergie pour toute la journée, brûle les graisses et calories, et supprime l’appétit !Pour cela, il suffit de prendre le thé chaque matin ! Du moins, quand vous vous levez ! Peu importe l’heure.  Vous avez juste à verser de l’eau bouillante dans une tasse et à y mettre le sachet de thé. Surtout, laissez infuser le thé pendant 3-5 minutes, ni plus ni moins !

Composition:Le thé Oolong chinois, feuilles de maté, racine de gingembre, graines de fenouil, citronnelle, feuilles de pissenlit, racine de ginseng, Gotu Kola laisse, feuilles d'ortie.

Bedtime Cleanse (thé du soir)Ce thé permet de nettoyer le foie et côlon ! Doutez-vous donc qu’il aura un effet laxatif (cela n’arrive pas à tout le monde). Contrairement au thé du matin, il ne contient aucune caféine, il n’y a donc aucun risque à ce que vous soyez réveillé toute la nuit ! Néanmoins, l’effet laxatif commence à prendre effet 8 heures après avoir pris le thé ! Cela permet de nettoyer naturellement et de détoxifier le corps en éliminant les toxines accumulées de la veille dans l’estomac et le tube digestif. Veillez malgré tout à arrêter le thé et à consulter un médecin en cas de nausées ou de diarrhée prolongée (je préfère le préciser on ne sait jamais !). De même, n’hésitez pas à consulter un médecin avant de prendre ce thé si vous avez des problèmes de santé spécifiques !
Pour l’utilisation, il suffit de prendre le thé le soir avant de se coucher ! Surtout, laissez infuser le thé pendant 3-5 minutes, ni plus ni moins !Composition :
Feuilles de séné, feuilles de menthe poivrée, graines de fenugrec, racine de réglisse, racine de bardane, les feuilles d'aubépine, valériane, graines de psyllium.

Le gout : Le goût est le même qu’un thé vert. Si vous n’aimez pas, vous pouvez ajouter du citron, du miel ou du sirop d’érable.

Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !
Cliquez sur l'image pour avoir le plan alimentaire en pdf

Pouvez-vous avoir confiance en BOOTEA ?

Oui ! Vous pouvez avoir confiance en BOOTEA si vous l’utilisez correctement ! En effet, le thé doit être utilisé pour la quantité de temps réalisés dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée visant à la désintoxication du corps, soit 14 ou 28 jours. En cas d’abus, il se pourrait qu’il y ait des effets secondaires indésirables.Conseils :
-Commencez  à prendre le thé un weekend pour que vous puissiez voir comment votre corps réagit aux ingrédients et pour que vous ayez le temps de rester sur votre toilette ;). Cela permet d’éviter les situations embarrassantes !- Boire, boire et boire beaucoup d’eau !

Prix :


Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !

Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !


Lundi 17 Mars :Poids du matin : 56,7kgRepas : soupe à la tomate et mozzarella Soir : concombres,tomates

Avis : 1ère journée. Rien à dire de spéciale ! Le thé à vraiment bon goût, je n'aurais pas pensé !

Mardi 18 Mars :Poids du matin : 56,3 kg

Repas : purée
Soir : avocat, asperges, un peu de pâtes
Avis : Salut les wc le matin :p. Un peu la tête qui a tournée l'après-midi mais heureusement j'avais une petit bonbon qui traîné dans le sac!

Mercredi 19 Mars :Poids du matin : 56,1 kg

Repas : sandwich au saumon fumé, sauce fraîche aux herbes
Soir : Salade, mozzarella, toast
Avis : Ce matin c'était assez endurant ! J'avais des gargouilles dans le vendre en me levant ce matin, impossible de dormir et de profiter des 40 minutes qu'ils me restaient avant que le réveil sonne !!  Sinon, je ne sens pas de différence énorme pour l'instant sur mon organisme et mon ventre !
Jeudi 20 Mars :
Poids du matin : 55,8 kg
Repas : sandwich pain aux céréales, carpaccio de boeuf, pesto, parmesan, roquette
Soir : Saumon et salade
Avis : Ce matin un peu de constipation (trop mignon haha !). 
Sinon j'ai perdu 1kg à 100 grammes près en 4 jours ! 

Vendredi 21 Mars :
Poids du matin : 56,1kg
Repas du midi : Soupe à la tomate parce que j'ai mal au ventre !
Soir : Semoule avec tomates
Avis : Ce matin rien non plus. Par contre c'est arrivé au travail ! J'ai mal au ventre aujourd'hui en tout cas. Je suis ballonnée. Je devrais peut-être mieux suivre le régime alimentaire et ne pas me laisser tenter par les féculents !
Samedi 22 Mars :
Poids du matin : 55,9kg
Repas du midi : Salade composée
Soir : Pizza 
Avis : Dur dur le matin au wc ! En plus, c'est journée shopping ! Mais ne vous inquiétez pas, rien arrive en après-midi :)! 
Dimanche 21 Mars :
Poids du matin : 56,3kg
Repas du midi : Pasta al forno
Soir : Un beignet à la framboise ..
Avis : C'est le week-end, donc j'ai le droit de me faire plaisir :D.
Lundi 22 Mars :
Poids du matin : 55,6kg
Repas du midi : Salade de macédoine sans mayonnaise
Soir : 
Avis : J'ai perdu quelques grammes en 1 jour alors que hier, dimanche, j'ai mangé gras ! Et Samedi soir également ! Bizarre ! On verra demain !
Où acheter ces produits ? Sur le site de BOOTEA  (cliquez sur leur logo)


Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !

Dans 2 semaines, je publierais une photo "avant/après" !!
Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !
Aidez-moi à gagner le trophée influenceurs  de la catégorie Beauté Bien-être  :
Bootea, un thé naturel qui nettoie le foie et qui fait maigrir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurea 361 partages Voir son profil
Voir son blog