Dimanche dernier, la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » conduite par Jérôme Dubost, a obtenu près de 29% des voix.
Pour le deuxième tour, Jérôme Dubost a su rassembler la Gauche et au-delà face à la droite et l’extrême droite. Le choix est désormais clair !
Les équipes de Jérôme Dubost et du maire sortant, Daniel Petit (qui s’est placé en 33ème place en positions non éligible pour accompagner l’unité) on démontré que pour défendre Montivilliers seul comptait l’intérêt général et le rassemblement.
Ils refusent de devenir une mairie annexe du Havre, ce qui se produirait si l’ex-maire UMP de Mannevillette l’emportait !
L’ambition sera de porter un programme élaboré par des Montivillons qui connaissent et aiment leur ville. Jérôme Dubost et ses colistiers a un programme, ses adversaires n’en ont toujours pas. Le tourisme électoral doit s’arrêter Dimanche.
Depuis 1977, la Gauche à Montivilliers a bâti une qualité de vie qui distingue la commune. C’est pour maintenir cette force que toutes les forces de progrès de la ville se sont unies autour d’une équipe compétente.
Jérôme Dubost a mené une campagne apaisée, calme et responsable. Loin des affiches mensongères couvrant les espaces publics, manquant de respect aux personnels communaux.
Dimanche, les Montivillonnes et les Montivillons auront le choix. Soit ils choisiront un homme qui cherche un « coup » politique et n’hésite pas à laisser tomber ses électeurs de Mannevillette dont il est l’élu ! Abandonnera-t-il les montivillions plus tard, quelle confiance et quel crédit lui accorder ?
Ou il choisiront celui qui aime Montivilliers et qui tournera la ville vers l’avenir, Jérôme Dubost !
Faites le choix de l’avenir, faites nous confiance et votez pour la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » conduite par Jérôme Dubost.