Magazine France

SOTTEVILLE, Luce Pane pour apaiser la ville !

Publié le 29 mars 2014 par Ps76
Sotteville-les-Rouen-Luce-Pane

projetmunicipal2Dimanche 30 mars, les Sottevillaises et les Sottevillais voteront pour le second tour de l’élection municipale. C’est le moment d’un choix local : élire le maire, choisir l’équipe et le projet pour les six ans qui viennent. Voilà les vrais enjeux.

Dans cette campagne, Luce Pane n’a jamais cédé à la polémique ou à l’agressivité. Pour elle, être maire consiste à régler des problèmes, pas à régler des comptes.

Le maire sortant de Sotteville n’a visiblement pas eu les mêmes principes. Mais Luce Pane n’a jamais retenu les méthodes basée sur la calomnie et le dénigrement au sein du débat public. Luce Pane l’a rappelé, à Sotteville, il faut sortir du climat détestable et ne plus le vivre six ans de plus, il y a tant de choses à faire et Sotteville a tant d’atouts !

Sotteville soit retrouver un climat municipal apaisé et digne. Pour cela, il faut une Maire qui rassemble et non qui divise. Une Maire qui travaille en équipe, sans autoritarisme.

Arrivée en tête du 1er tour, la liste de Luce Pane notre liste rassemble la gauche et au-delà. Elle a frappé à près de 10 000 portes et mené une campagne sur les idées, sur les priorités pour la vie quotidienne, pour l’avenir de notre ville. Ses propositions sont concrètes et financièrement réalistes. Elles concernent tous les quartiers et toutes les générations.

Ses priorités seront, grâce à une gestion saine et sans augmentation de l’impôt : l’éducation, ’emploi, la solidarité intergénérationnelle, la réfection de nos rues et trottoirs, l’amélioration de la sécurité, la culture et le sport pour tous, une ville à taille humaine et un urbanisme harmonieux.

Luce Pane fait, du réaménagement de la place de l’Hôtel de ville une priorité. Celle-ci a grand besoin d’être rénovée afin d’embellir notre centre-ville : préserver les capacités d’accueil de ce lieu de stationnement, en maintenir la gratuité bien évidemment, permettre le développement des commerces et des marchés du jeudi et du dimanche, tels sont les principes qui guideront. Avec une méthode de concertation …

En votant, dimanche 30 mars, pour la liste le nouvel élan pour Sotteville, les sottevillaises et les sottevillais réaffirmeront leur attachement aux valeurs de rassemblement républicain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte