Magazine Télévision

Soirée Mesrine : « L’ennemi public n°1″ et ‘l’instinct de mort », ce soir sur M6

Publié le 30 mars 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce dimanche soir, M6 consacre une soirée spéciale au film « Mesrine » en diffusant les deux volets « L’ennemi public n°1″ et « l’instinct de mort ».

Soiree Mesrine sur M6

Réalisé par Jean-François Richet et sorti en 2008, on retrouve au casting Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu, Gilles Lellouche, Roy Dupuis, Elena Anaya, Michel Duchaussoy, et Myriam Boyer. Découvrez le résumé.

Des années 60 à Paris, au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d’un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine… De retour de la guerre d’Algérie, Jacques Mesrine refuse le travail que lui propose son père. Avec un ami d’enfance, il débute sa carrière de voyou auprès de Guido, le parrain local. Il prendra rapidement du galon, entre cambriolages et évasions spectaculaires. Et ce, malgré les suppliques de sa première épouse, une Espagnole qui lui donnera trois enfants. Avec Jeanne Schneider, en revanche, il vivra une romance à la Bonnie and Clyde avant de devenir en France l’ennemi public n° 1.

Ne manquer pas la soirée spéciale ce soir sur M6 . « Mesrine : l’instinct de mort » suivi de « Mesrine : L’ennemi public n°1″.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine