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Le meilleur combo d'abdominaux pour travailler le cardio -LA VIDÉO-

Publié le 31 mars 2014 par Miseenforme
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Je me suis levé ce hier matin et je n'avais pas du tout envie d'aller au gym pour m'entraîner. Eh oui, ça m'arrive aussi 1-2 fois par année. Je me suis couché tard avant hier pour la fête d'un ami et disons que le manque de sommeil a eu raison de ma motivation légendaire. Il m'en restait quand même un peu, mais disons qu'avoir eu une jolie demoiselle qui m'aurait invité au spa, je suis certain à 100% que je ne me serais pas entraîné. En plus, la température était mauvaise. Tout cela étant dit, il fallait quand même que je bouge pour avoir bonne conscience et pour avoir un bon petit boost sur mon humeur, qui n'était ma foi, pas à son apogée. 

Depuis quelques jours, je voulais trouver un suite d'exercices pour optimiser ce que les gens aiment bien faire:

  • des abdos
  • les fessiers
  • et du cardio

Étant donné que je ne voulais pas partir de la maison, je me suis concocté un mélange parfait. Je voulais avoir des exercices excellents pour les abdos et en même temps que ça me fasse dépenser de l'énergie.

Voici les raisons qui m'ont fait choisir ces exercices:

  • ils travaillent le grand droit de l'abdomen
  • ils travaillent énormément les obliques
  • ils travaillent le transverse de l'abdomen
  • ils stabilisent les omoplates
  • ils font travailler les fessiers
  • ils font travailler les stabilisateurs de la hanche
  • vous n'avez besoin d'aucun matériel
  • vous pouvez les faire dans un endroit très petit
  • et le combinaison des 2 en font un ''destructeur'' d'abdominaux

Bref, en les enchaînant, vous découvrirai des muscles sur votre corps. Vous sentirez de nouvelles sensations au niveau des côtes, ce sont les muscles inter-costaux. Ne vous en faites pas, vous n'aurez rien de brisé.

CONSIGNES

Exercice 1: Il faut que vous gardiez les hanches le plus stables possible, les pieds écartés que vous restiez droit.

Exercice 2: Gardez le tronc droit, sans tourner, la tête droite et À CHAQUE COUP DE POING, je veux que vous y alliez avec le plus de force possible. En plus, il faut que vous passiez rapidement à l'autre bras et ainsi de suite. Force et vitesse sont DE MISE!!!

Ce que vous devez faire est ceci: 30 secondes de un, sans repos, enchaîner avec l'autre et recommencer ainsi de suite 5x. Après ça, vous prenez 1 minute de repos et vous recommencez pour un autre 5 minutes. Vous faites donc 10 minutes en tout et c'est l'enfer!!!


Samuel Gauthier
par 31 mars 2014 - 04:15  

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