Magazine Photo & vidéo

REMI GAILLARD est un sombre connard !

Publié le 31 mars 2014 par Misteremma @misteremma

Le vidéaste Rémi Gaillard a posté, le vendredi 28 mars 2014, une nouvelle vidéo intitulée Free Sex. Cette vidéo a fait l’objet d’une séquence dans l’émission Le Grand 8 sur D8 dans laquelle Audrey Pulvar a traité l’humoriste de « sombre connard ».

Ce monsieur est un sombre connard. C’est un sombre con, il ne me fait pas du tout rire. Ce qu’il fait là, ça peut être caractérisé comme une agression sexuelle dont sont victimes des milliers de femmes tous les jours. Il impose à des femmes quelque chose qu’elles n’ont pas demandé.

De quoi parle-t-on ?
Rémi Gaillard part en caméra cachée comme il le fait depuis 2001. L’objectif du jeune homme : se positionner face au cadre de la caméra afin d’obtenir une illusion parfaite qu’il y a acte sexuel entre la dame (passante prise au hasard qu’il trouve sur son chemin (principe même de la caméra cachée)) et lui.

Il semblerait donc que cette blague potache d’hétéro de base  - certe sexiste – est donc devenue impossible en France et considérée comme un viol ! Heureusement que la chroniqueuse Hapsatou Sy était présente sur la plateau pour recadrer le débat :

Je ne suis pas choquée autant que peuvent l’être mes collèguesDans des clips américains, on voit tous les jours des actes de simulation qui sont bien plus graves. Je vous rappelle que ce type est un humoriste. Son humour fait rire ou ne fait pas rire. Si on n’aime pas, on zappe.

Roselyne Bachelot et Elisabeth Bost, outrées par les propos de la jeune fille, on répondu :

Une pitoyable recherche du buzz. Pas drôle du tout. On rappelle qu’il avait fait un film qui s’appelait « N’importe qui » qui a dû faire 3 spectateurs et demi. Et du coup, il recherche un buzz et quoi de mieux que le cul pour faire le buzz, c’est juste pitoyable. Le buzz à n’importe quel prix, c’est ça qui est triste.

Faut-il rappeler à Elisabeth Bost qui n’est visiblement pas dans les 3 spectateurs et demi (elle juge donc un film sans l’avoir vu) que cette vidéo EST une séquence se trouve déjà dans le film ! De plus, Rémi Gaillard n’a pas besoin de faire du buzz. Il en fait bien avant que le mot n’ait été inventé. Avec 2 milliards de vues, je pense qu’il a prouvé que la blague con avait un avenir. Par ailleurs si vous étiez allée jusqu’au bout de la vidéo vous auriez remarqué qu’il ne « simule » pas uniquement avec des jeunes filles mais aussi avec un policier, sa cible privilégiée. Enfin, ces dames n’ont pas été touchées par Rémi Gaillard au contraire de la vidéo de Guillaume Pley.

Mesdames, partez en guerre contre les clips de rap comme vous le conseille votre collègue Sy, l’image de la femme y est bien plus dégradante que dans cette vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine