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Azzaro, la séduction du masculin

Publié le 01 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Azzaro est une marque iconique qui a su insufler un temperement sensuel dans son ADN.
« Il est important de séduire. Pour moi, le parfum est une arme de séduction indispensable et je ne pourrais pas m’en passer… » Loris Azzaro
Azzaro Pour Homme, a su s’imposer comme un parfum incontournable et incarner années après années la séduction au masculin.
Ce parfum racé au sillage frais et puissant, mêle sensualité naturelle et élégance instinctive. Sa signature emblématique « fougère aromatique boisée » offre aux hommes une séduction charismatique hors du temps.
Devenu un grand classique de la parfumerie masculine, il compte parmi les meilleures ventes de parfums masculins en Europe, en Amérique Latine, et est notamment leader au Brésil.
Principalement incarné, depuis son lancement, par des « hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes », l’image d’Azzaro Pour Homme dévoile aujourd’hui son nouveau visage avec une nouvelle icône : Ian Somerhalder qui devient l’homme Azzaro Pour Homme.
« J’aime l’idée que le parfum Azzaro Pour Homme ait littéralement fait le tour du monde en séduisant les femmes. » Ian Somerhalder
Elégance naturelle, beauté charismatique, charme ravageur et regard envoûtant, Ian Somerhalder s’inscrit naturellement dans l’ADN d’Azzaro Pour Homme.

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Pour Loris Azzaro, « Créer un parfum, c’est créer une atmosphère, commencer une phrase que chacun poursuivra à sa manière ». La saga Azzaro Pour Homme continue et ouvre aujourd’hui un chapitre décisif de son histoire.

Pour la première fois, la communication Azzaro Pour Homme se décline en film. Tournage et prises de vues ont été réalisés dans une villa Italienne somptueuse, au bord du lac de Côme, pour mettre en scène une histoire de « séduction moderne » entre un homme et une femme : celle du couple Azzaro.
Le duo fascine par son sens du glamour, son instinct joueur et séducteur, comme par l’intensité de son regard… une certaine tension amoureuse ouvre un nouveau chapitre de la saga d’Azzaro Pour Homme.
Regard troublant, Ian Somerhalder, incarne avec spontanéité et évidence, le nouvel homme Azzaro Pour Homme. Allure charismatique, élégance virile et juste ce qu’il faut de confiance en lui, il personnifie le séducteur moderne, avec aisance et naturel.
Pour incarner la femme Azzaro à ses côtés : le mannequin brésilien Ana Beatriz Barros entre en scène, éblouissante et sensuelle dans sa robe griffée Azzaro. Charmeuse, troublée, elle s’embrase avec grâce et délicatesse. Un film qui nous entraîne dans un jeu où séduction et désir s’entremêlent.
Vous trouverez quelques images des coulisses de ce tournage en exclusivité.

« L’idée du scénario m’a séduit dès la première lecture. L’intrigue se développe de façon spectaculaire et inattendue, avec un sens de l’humour irrésistible. C’est sexy et passionné, très ciné-génique. Ian a une présence et un flegme qui porte ce film à un autre niveau. C’est vraiment un acteur unique. »
« Comment définir mon style ? Par un mot : épique ! » Jonas Akerlund
Le spot est signé Jonas Akerlund.
« C’est un couple magnétique. Un bel homme viril, séduisant, fort et protecteur ; elle est une femme espiègle, élégante et splendide. Chacun apportant de l’audace, de la sensualité pour nourrir et célébrer l’amour, le couple. » « Une photo est réussie pour moi lorsqu’elle me touche et me projette dans une autre réalité. Elle doit raconter ou illustrer une histoire unique, que la littérature, la peinture, ou la musique ne peuvent transmettre. Cette histoire, à laquelle on croit, a un rapport singulier avec la réalité et nous questionne sur la nôtre ». David Bellemère

Le flacon Azzaro Pour Homme devient rechargeable et change de look.

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Bien ancré dans son époque, le flacon Azzaro Pour Homme devient rechargeable et est en cohérence avec les valeurs du groupe Clarins.
Harmonie, justesse, et élégante sobriété… Plus attirant, le flacon de verre pur aux lignes masculines, contemporaines et intemporelles devient octogonal : en se sophistiquant d’une facette latérale supplémentaire et d’une nouvelle ligne élancée, il est plus identitaire, tout en restant parfaitement reconnaissable au premier coup d’oeil.


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