Magazine Focus Emploi

Votre client est fantastique

Publié le 02 avril 2014 par François Brichant

  Thumb_5291_slideshow_single

Qui mieux que vos parents, amis et alliés pour vous conseiller avant l'achat ? Dans un monde où vous portez votre réseau sur vous en permanence, les marques ont compris qu'il fallait s'appuyer dessus pour vous convaincre. Toyota vient de réaliser une opération en Norvège pour promouvoir sa gamme hybride en transformant ses clients en ambassadeurs volontaires : les propriétaires d'hybride étaient invités à faire essayer leur véhicule à leur réseau, sans contrepartie, juste pour le plaisir de partager un produit exceptionnel. Effet viral, enthousiasme, clients valorisés, prospects mis en confiance, une réussite qui repose aussi sur le fait que le produit soit excellent. Après tout, Toyota n'a fait qu'appliquer son vieux slogan d'hier : Ma Toyota est fantastique. 

François Brichant

Voir l'opération en détail


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


François Brichant 8219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog