Magazine Conso

G-Star – Collection Automne-Hiver 2014-2015

Publié le 02 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Cette semaine, Luxsure a pu découvrir les nouveautés G-Star pour l’automne prochain.

Nous avons pu avoir en avant-première un aperçu des matières de la future collaboration avec le chanteur et producteur Pharrell Williams : celles-ci sont faites de fil de coton recyclé et de fil de plastique provenant des déchets marins, recyclés également. Une initiative intéressante qui augure le futur de nos vêtements, à découvrir dès Septembre chez G-Star !

DSCN9986

Pour la collection de cet Automne, G-Star a voulu jouer avec les superpositions, tant sur une seule pièce qu’avec plusieurs vêtements. on retrouve chez l’Homme et chez la Femme des pièces superposées pour des looks décontractés, mais toujours élégants. Le denim est, bien évidemment, partie intégrante de la collection et se décline en empiècements, en manteaux ou en vestes, voire en chemises. Pour cet hiver, l’accent est mis sur un denim épais, très travaillé, qui tiendra chaud.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

G-Star a également travaillé les empiècements ; qu’ils soient en cuir, en denim, en coton ou même en velours, ils donnent un côté géométrique et structurent le vêtement pour un look sophistiqué. La texture est aussi à l’honneur avec des denims découpés, abîmés volontairement, et des mailles en trois dimensions. L’imprimé camouflage est mis en avant dans la collection Raw Cargo, dans des tons discrets et passes-partout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une collection toute en simplicité, qui reste fidèle à l’essence de la marque, le denim ; on y trouve des pièces très travaillées et des imprimés efficaces. Les tons restent foncés mais donnent une élégance à l’ensemble. Une pièce G-Star s’apprécie dans sa qualité et dans l’intelligence de sa coupe !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines