Magazine Conso

Van Cleef & Arpels lance un nouveau parfum

Publié le 02 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

REVE ELIXIR_EDP 100ml_White Background

Le célèbre joailler Van Cleef & Arpels lance son nouveau parfum au doux nom de Rêve Elixir. Il s’agit d’une eau de parfum solaire et voluptueuse. Un floral fruité boisé comme une invitation au songe.

Nouvelle histoire, nouveau rêve, Rêve Elixir est une promenade enchantée dans un jardin onirique, un Eden luxuriant aux milles fleurs blanches. Moment de grâce et de raffinement, Rêve Elixir incarne la richesse de l’extrême féminité.

 Une onde de féminité…

Un rêve qui s’ouvre sur l’onctuosité des pétales veloutés de la fleur de pêcher. Soudain, c’est l’éclat solaire de la fleur de frangipanier qui irradie de sa lumière blanche et pure. Sur la peau, reste le sillage. Intense et vibrant. La chaleur de l’ambre donne de la résonance à la douceur du bois de santal, étoffée par la puissance racée d’un bois de cèdre ardent.

L’étui de Rêve Elixir est une promesse, celle d’un songe d’une nuit d’été au coer d’une nature riche et enchanteresse. Le flacon possède des courbes et une rondeur reconnaissables. D’un rose tendre, le verre est gravé, parsemé de volutes végétales hypnotiques.Son poids au creux de la paume et son capot ciselé comme une bague en font définitivement un bel objet de parfumerie.

Eau de parfum (existe en 50 ou 100 ml) de 70 à 95€. En vente dès le 15 avril en exclusivité chez Nocibé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines