Magazine High tech

Nouveau Design : Spotify se revêt de noir sur Mac, iPhone et iPad

Publié le 02 avril 2014 par Next51 @next51blog
Nouveau Design : Spotify se revêt de noir sur Mac, iPhone et iPad Spotify lance aujourd’hui sa nouvelle version totalement relookée. Redécouvrez un Spotify vêtu de noir, arborant une typographie arrondie et rafraîchie ainsi qu’une nouvelle forme d’iconographie. Votre plateforme musicale n’a jamais été aussi design. Spotify lance aujourd’hui « Ma Musique», qui vous aide à sauvegarder, organiser et parcourir votre musique préférée comme vous le souhaitez. Tout cela au même endroit et sur toutes les plateformes.

Construire votre propre bibliothèque musicale n’a jamais été aussi facile.

Le contenu au centre.
Le nouveau design rend l’accès à votre musique plus facile et plus intuitif. Le nouveau thème sombre et l’interface épurée subliment vos contenus musicaux.

« Ma Musique ». Un nouveau moyen de retrouver et sauvegarder vos musiques préférées. Que cela soit un album, un artiste ou un morceau, vous pouvez désormais les sauvegarder au sein de votre bibliothèque « Ma Musique » en un seul clic. Vous retrouverez également dans cette section toutes les playlists que vous avez créées.

Amélioration de l’onglet Parcourir, pour vous donner accès à un contenu mieux localisé et plus pertinent.
Que vous soyez à la recherche d’une chanson pour vous endormir ou de la playlist parfaite pour vous préparer avant une nuit de sortie, trouver la musique et la playlist idéale pour chaque moment est désormais un jeu d’enfant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine