En bref : 3×2 entrées prioritaires à gagner // Nüba – Paris // 04 avril 2014 // 23h00-05h00 // Plus d’infos sur Facebook
Ciel dégagé et mercure flirtant avec les 20 degrés ce vendredi, il est grand temps de lancer la saison des rooftops ! Après le succès de son premier Ep donnant une nouvelle vie à l’anthem underground boogie-proto-house “Daa Nyinaa” du visionnaire Ata Kak sorti sur des cassettes dans les années 80 au Ghana, le label African Shakedown fête désormais la sortie de son deuxième disque tout aussi réussi comme en atteste sa mémorable release party au mythique club Zur Wilden Renate à Berlin en février dernier. Ce vendredi 4 avril, pour continuer sur cette belle lancée, Eddie C, Soft Rocks & Noema, auteurs des morceaux et edits figurant sur ASD#2, se posent au Nüba le temps d’un voyage irrésistible dans le monde du groove lent et discoïde, des rythmes africains, des danses du soleil et autres incantations chamaniques… !
Electrocorp met en jeu 3×2 entrées prioritaires pour assister à la soirée. Pour participer, il suffit d’envoyer un mail ayant pour objet “African Shakedown Nuba” à electrokorporation (at) gmail.com. Les gagnants seront informés vendredi en début d’après-midi. Suerte, gringos !