Magazine Focus Emploi

La Journée du Cône Gratuit par Ben & Jerry’s

Publié le 03 avril 2014 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Ben & Jerry’s (Unilever) renouvelle sa journée du cône gratuit. Initié à l’occasion du premier anniversaire de la première boutique des fondateurs, le rendez-vous annuel est devenu mondial. Cette année l’opération se déroulera le 8 avril dans 26 pays et au sein des 750 magasins.

Pour la France il faudra se contenter de seulement 7 points de ventes en région parisienne et autour de Bordeaux. Exit Strasbourg et Aix-en-Provence qui avaient couvert l’événement le 9 avril 2013, ou encore Lyon, partenaire de 2012.

La marque inaugure également trois nouveautés baptisées Core pour leur coeur gourmand. Comme toujours la marque ménage le suspens et les dévoile au compte-goutte. Karamel Sutra vient d’être révélée, Blondie Brownie se dévoile et une autre est en travaux…

Trois innovations viennent compléter la gamme de glaces de Ben & Jerry's en 2014.

Trois innovations viennent compléter la gamme de glaces de Ben & Jerry’s en 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8903 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte