Magazine Football

PSG-Ménès : « Pastore est un joueur de grands rendez-vous »

Publié le 03 avril 2014 par Yannc83

Souvent critique à l’égard de Javier Pastore, le journaliste de Canal Plus, Pierre Ménès, a reconnu que le milieu de terrain argentin était un joueur fait pour les grands rendez-vous comme il le prouve depuis un an maintenant.

A l’issue du match victorieux et du but de Pastore, le consultant de Canal Plus a fait l’éloge du joueur argentin sur son blog : « que dire de Pastore ! Franchement, vous auriez vu ma tête lorsqu’il est entré sur le terrain… Je ne comprenais pas. Après une bonne rentrée, avec notamment quelques prises de balles très intéressantes, il a mis un but d’extraterrestre. Si Ronaldo ou Messi marque un but comme ça, il fait le tour du monde. Celui-là le fera peut-être aussi, quand même. Marquer un but de ce genre, dans les arrêts de jeu d’un quart de finale de Ligue des Champions face à un club de la dimension de Chelsea, ce n’est pas anodin » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Il y a des joueurs qui sont des grands joueurs de petits matchs, Pastore est un joueur de grands rendez-vous. Le dernier très grand match que le PSG avait joué, c’était au Camp Nou contre le Barça et l’Argentin avait déjà marqué. Là, il a récidivé et son sourire comme son implication faisaient plaisir à voir. Dans ce quart de finale aller de Ligue des Champions, le PSG a montré qu’il est au niveau des plus grands. C’est déjà une vraie bonne nouvelle, qu’il faudra quand même confirmer mardi prochain, à Londres » a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines