Magazine Conso

Bonpoint x Disney : une poupée pour la bonne cause !

Publié le 03 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

A l’occasion du 50ème anniversaire de la célèbre attraction « it’s a small world » de Disneyland® Paris,  la maison Bonpoint a repensé une des poupées du monde de la croisière magique.

Petite fée d’inspiration nippone, vêtue de lin arachnéen saupoudré de poudre de lune et scintillante de fluo,  la poupée Butterfly de Bonpoint, coiffée à l’image des geishas, arbore une parure de fleurettes teintées  de tons aquas et mousse, rehaussées par des rubans d’ottoman. A son bras, un panier bucolique débordant de fleurs, comme une promesse de printemps …

La poupée Butterfly de Bonpoint pour Disneyland® Paris sera exposée les 5 et 6 avril, lors de l’exposition éphémère « it’s a small world » dans l’Atelier de La Cité. A partir du 10 avril, date du cinquantième anniversaire de l’attraction la plus iconique de Disneyland, elle rejoindra le parc Disneyland pour être exposée jusqu’à la fin du mois dans les vitrines de Main Street !

La poupée Butterfly de Bonpoint sera ensuite offerte à l’UNICEF France pour être vendue aux enchères lors de l’événement « Frimousses de Créateurs ».  Les fonds collectés permettront de soutenir les programmes de vaccination des enfants à travers le monde.

Poupée Bonpoint_Disney

Infos pratiques de l’exposition

Exposition les 5 et 6 avril 2014
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19h
Les Docks – Cité de la Mode et du Design
34, quai d’Austerlitz – Paris 13e
Entrée libre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines