Magazine Beauté

Le cas de l'ongle poilu

Publié le 03 avril 2014 par Modebeautyhappyy

Je suis certaine que mon titre vous intrigue, non? Alors non, ils n'ont pas encore inventés la manucure poilue à proprement parlé, mais une petite tendance a fait son entrée l'année dernière: le vernis à filaments
C'est une texture qui n'a pas remporté un franc succès, pour preuve une fois posé on a souvent plus l'impression d'avoir les ongles poilus qu'une jolie manucure! 
J'ai reçu mon vernis de mon amie Marine (qui est actuellement en Ecosse) deux vernis de la marque Barry M, donc un contient des filaments noir et blancs, c'est le Liquorice
Le cas de l'ongle poiluLe cas de l'ongle poiluLe cas de l'ongle poiluLe cas de l'ongle poilu
Voilà donc la bête de plus près, j'ai décidé de le poser seulement en Accent Nail, j'ai donc appliqué 3 couches de mon Waltz adoré d'Essie (le blanc semi-opaque parfait) et sur mon annulaire 2 couches de Waltz + une (voire deux) couche(s) du fameux Liquorice. Je trouve l'application pas hyper compliquée mais pas aussi facile qu'un vernis lambda, surtout si on désire un résultat à peu près uniforme. 
Alors pour le rendu final, je suis mitigée disons que c'est assez fun mais je trouve pas ça "wahouh", ce que j'aime bien c'est que de loin ça me fait penser à une manucure un peu "feather". Je n'achèterais pas d'autres couleurs de ce Top Coat, d'ailleurs je crois que la version noire et blanche est celle que je préfère et que je trouve la plus jolie! 
Côté tenue, rien à redire et pour le démaquillage de l'ongle ça se fait comme un autre vernis, aucuns soucis comme on pourrait en avoir face à un vernis pailleté! 
Le cas de l'ongle poiluLe cas de l'ongle poiluLe cas de l'ongle poilu
Je suis vraiment très curieuse de connaître vos avis sur ce vernis un peu spécial, vous aimé ou pas?
Le cas de l'ongle poilu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte