Magazine Focus Emploi

Nouvelle Egerie pour Schweppes

Publié le 04 avril 2014 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Schweppes, marque du groupe Orangina Schweppes vient de présenter hier sa nouvelle égérie. La tête change, pas le message. Le désormais célèbre « What did you expect », cette fois-ci prononcé à l’espagnol, est plus durable que le visage de la marque. Ainsi Uma Thurman laisse place à … Penélope Cruz.

Penelope Cruz devient la nouvelle égérie de Scwheppes et remplace Uma Turman

Penelope Cruz devient la nouvelle égérie de Scwheppes et remplace Uma Thurman dans la nouvelle campagne de Fred&Farid

L’agence Fred&Farid signe le 3ème volet de la saga Scwheppes, fidèle aux stars hollywodiennes mais pas forcément à l’ambiance initiale. Désormais repositionnée sur les soirées « branchouilles » avec sa villa schweppes, la marque a voulu son ambiance plus dancefloor, loin du bollywood que nous présentait Nicole Kidman en 2009, dans le premier épisode.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8903 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte