Magazine Football

Lyon-Garde : « Le match qu’on espérait »

Publié le 04 avril 2014 par Yannc83

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde, voulait avant tout positiver malgré la défaite de son équipe à domicile face à la Juventus en quart de finale aller de la Ligue Europa (1-0). 

Pour Rémi Garde, sa jeune équipe a répondu aux attentes malgré la qualité reconnue de son adversaire  : « On a essayé de faire quelque chose de cohérent, jugeait l’entraîneur lyonnais. Les joueurs ont très, très bien répondu à ça, sur tout le match. Malheureusement, on a encaissé un but sur coup de pied arrêté. C’est dommage. La Juve a eu le contrôle du jeu, du match, avec une grosse occasion en seconde période. On les a beaucoup gênés. On a fait le match qu’on espérait faire avec une occasion à chaque période. Il ne faut pas oublier que la Juve est une très grande équipe en Europe. » a-t-il déclaré rapporte RMC.

Toutefois, le coach rhodanien sait que la qualification est compromise : « Il ne faut pas se le cacher, ce sera extrêmement difficile. L’objectif ce soir, c’était de ne pas concéder de buts, c’était un des deux objectifs, vous avez deviné que l’autre c’était de marquer un but. D’avoir concédé un but ici met bien sûr la Juve dans une position très favorable. Au match retour, l’objectif sera que les supporters soient fiers de leur équipe, malgré l’énorme différence qu’il y a entre les deux équipes. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines