Magazine

Top Marques Monaco 2014

Publié le 04 avril 2014 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Steven Saltzman, directeur de Top Marques, s'en réjouit: "Cinq constructeurs ont préféré Top Marques pour révéler leur modèle au monde. C'est un signe de reconnaissance".

Durant les trois jours du salon, on attend 35.000 visiteurs qui pourront admirer en avant-première, le dernier hélicoptère du constructeur Agusta Westland, dessiné par Karl Lagerfeld.

Dans cet ensemble de plus de 200 marques toutes plus prestigieuses les unes que les autres, les visiteurs verront des modèles d'exception comme la Zenvo ST1, un véhicule créé au Danemark, qui passe de 0 à 100 km/h en trois secondes, ainsi que la Lykan Hypersport, fabriquée par W Motors, que l'on dit être la voiture la plus chère du monde, 2,5 millions d'euros. Sans oublier la découverte de Velaa Private Island, une bonne quarantaine de villas de luxe dans une île paradisiaque des Maldives, ce qui a quand même un prix, 30.000 € la nuit et explique la embarque familière du directeur du salon "Il y a ceux qui viennent acheter et ceux qui viennent mater".

Voir également nos publications précédentes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 103531 partages Voir son profil
Voir son blog