Magazine Conso

9,3 millions de clients pour Bouygues Télécom

Publié le 15 mai 2008 par Michal Pichel
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers, Bouygues Télécom précise les résultats de sa division téléphonie mobile. On apprend que le chiffre d'affaire pour le premier trimestre de 2008 pour Bouygtel est de 1,197 millions d'euros. Ce qui correspond pour l'opérateur ŕ une croissance de 6,8% sur une année ce qui est une trčs bonne progression.
Au 31 mars 2008, Bouygues Télécom comptait plus de 9.307 milles clients dont prčs de 74% sont abonnées ŕ un forfait mobile avec ou sans engagement. C'est certainement grâce aux récentes offres d'internet mobile illimité que Bouygues Télécom a réussi ŕ convaincre de nouveaux clients et également toujours grâce aux forfaits Neo et Neo Pro qui sont des offres recrutant de nombreux abonnées chaque jour. C'est une progression de 8,7% d'abonnés supplémentaires. "Ce succčs permet de compenser la nouvelle baisse de 8% des tarifs de terminaison d'appel au 1er janvier 2008 ainsi que la baisse des tarifs de roaming intervenue courant 2007".
Bouygtel



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines