Magazine Focus Emploi

Stratégie Digitale : Un mastère spécialisé pour les professionnels en entreprise

Publié le 04 avril 2014 par Philgerard

Grenoble Ecole de Management et Cegos ouvrent un mastère spécialisé en stratégie digitale accessible en formation continue. Ce programme s’adresse aux professionnels en poste (marketing, communication, DSI,…)  qui souhaitent orienter leur carrière vers la fonction de directeur du numérique ou de responsable de la stratégie digitale en entreprise. 

Grenoble Ecole de Management et Cegos lancent en partenariat un Advanced Master’s Degree Internet Strategy & Web Management – Digital Strategy. Cette formation est ouverte aux professionnels en entreprise et se déroulera à Paris d’octobre 2014 à juin 2015, en temps partiel, compatible avec une activité professionnelle.

Ce Mastère Spécialisé « Stratégie Internet & Management du web » (Stratégie digitale) est un programme de haut-niveau totalement orienté autour de la stratégie digitale (web, mobile, social media) dans un contexte international. Les cours sont entièrement dispensés en anglais par des professeurs reconnus et des professionnels du secteur du Digital.

Transformation digitale des entreprises

La transformation digitale est devenue un axe prioritaire pour toutes les entreprises qui souhaitent se développer dans un monde de plus en plus globalisé, connecté et dématérialisé. Les enjeux sont de taille pour nombre d’entreprise qui manquent encore de compétences, en interne,  pour les accompagner dans cette mutation qui dépasse le cadre technologique. Une transformation digitale qui affecte le cœur même de l’activité de l’entreprise : son business, son organisation, son mode de management.

Accréditée par la prestigieuse Conférence des Grandes Ecoles, cette formation diplômante Digital strategy (Bac+6) ouvre des perspectives nouvelles aux professionnels de tous secteurs (marketing, communication, DSI,…) pour évoluer vers des fonctions de direction de la stratégie digitale, un métier déjà très implanté outre-atlantique : Chief Digital Officer (CDO).

Le mastère Internet Strategy & Web Management (Digital Strategy) se compose de de 43 jours  de formation : 11 modules de 3 jours (jeudi, vendredi, samedi), précédé d’un séminaire de 10 jours.  Des modules e-learning complètent ce programme.

Niveau d’admission : Bac+4 minimum avec expérience professionnelle d’au moins 3 ans. Dérogation possible selon appréciation du jury.

Retrouvez sur notre site toutes les informations sur le mastère ainsi que les dates des prochaines réunions d’information.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philgerard 1006 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte