Magazine France

le pain quotidien du blogueur de combat est parfois un peu dur à avaler…

Publié le 04 avril 2014 par Mister Gdec

9328773-raccrocher-les-gants-vieux-gants-de-boxe-de-cuir-use-dans-des-tons-sepia-accrochee-au-mur-de-style-gBruno Fornaciari tu as encore changer de crèmerie, bonjour la constance et les convictions changeantes. Difficle de suivre et de faire …confiance

"Quelle différence entre toi et un collabo ? "

Gauche de combat est toujours aussi con !

Toujours aussi con @jesuiscethomme

"Reviens sur Terre Bisounours, et nettoie ton costume plein de taches rouge-brunes."

Décidemment , à gauche ,on collectionne les ” cons ” .

grand bonjour à GdC ce GRAND DEMOCRATE que nous aimons et à qui nous allons donner l’occasion de censurer TOUS les commentaires qui lui déplaisent puisqu’il n’as pas le courage de défendre ces opinions .C’est vrai que vous etes un des fils naturel de Mélenchon plus prompt a éduquer un enfant Tunisien alors que votre générosité devrait prioritairement aidé de pauvre orphelin Français .Et on se pose la question, vous et les idées que vous représentez sont-elles compatibles avec la nationalité Française.?

salut bande de traine-savates, c’est encore moi. Puisque vous aimez tant le Rouge; venez me voir et je peux vous dire que vous allez en avoir du rouge sur la gueule.

Et encore, j’en oublie… Notamment cette citation de ce parasite qui me rangeait dans la même catégorie que Soral et ne voyait aucune différence entre moi et le "chef des quenelliers"…. Vous en connaissez beaucoup des gens, vous,  qui continueraient dans ces conditions de s’exposer sur un blog ? De mettre à nu leur pensée, leurs humeurs et leurs convictions, pourtant sincères, au quotidien, en public ? Dure, rude liberté de bloguer, oui…  Finalement, on ferait mieux de ne rien faire, comme beaucoup, ce serait certainement beaucoup plus payant…

Un peu marre d’être le con du dîner.  Je songe à raccrocher. Je ne me démène pas en effet chaque jour pour défendre ce que je crois juste pour me faire insulter et agresser.  Surtout quand les attaques viennent de partout : socialistes, gauche, droite, extrême droite, extrême gauche, antifas…  Quelle cohérence ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte