Magazine High tech

Offre privilège : -33% sur la protection en verre trempé USG Impossible pour iPhone 5 et 5S

Publié le 04 avril 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Cette semaine, la Boutique du Monde Numérique vous propose une remise exceptionnelle sur la protection intégrale en verre trempé USG IMPOSSIBLE PRO+ full body (avant/arrière/côtés) pour le smartphone Apple iPhone 5 ou iPhone 5S.

Offre privilège : -33% sur la protection en verre trempé USG Impossible pour iPhone 5 et 5S


La face avant de cette protection résiste aux rayures, mais aussi aux chocs, contrairement à un film plastique ordinaire. En effet, cette technologie brevetée par BMW, permet d'avoir un verre ultra fin (0,33mm), ultra transparent et ultra résistant (9 fois plus résistant que le verre d'origine de l'iPhone). De plus, le verre est traité avec un revêtement antibactérien, anti-empreintes et anti-éclatement, pour qu'il ne parte pas en éclat en cas de grosse chute.

Les films de protection pour les côtés et l'arrière sont eux en uréthane, une matière légère et de qualité militaire, permettant un degré d'absorption aux chocs impressionnant.

Si vous êtes intéressé par cette protection intégrale en verre trempée USG IMPOSSIBLE PRO+ pour iPhone 5/5S, sachez qu'elle est disponible sur la Boutique du Monde Numérique au prix de 29,95 € au lieu de 49,95 €, soit une réduction de 33% à valoir du vendredi 4 avril 12h jusqu'à lundi 7 avril 22h (heure de Paris).

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine