Magazine Conso

Le JIL BAG collection Printemps Eté 2014

Publié le 05 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

JIL SANDER dévoile dans une nouvelle gamme de matières et de couleurs, le JIL BAG saison Printemps –Eté 2014.

Jil bag Jil bag jil bag

Incarnant l’esthétique épuré et authentique de la marque JIL SANDER, le JIL BAG est un accessoire intemporel. Véritable classique contemporain, il porte les codes du Luxe, sophistiqué et élégant.

 La rigueur des lignes est au service d’une coupe rectangulaire dont la puissance découle d’une  simplicité d’ouvrage.  La qualité de confection et le savoir-faire artisanal dont dispose ces lignes essentielles, confère au JIL BAG toute sa richesse.

 La légèreté exceptionnelle de cette pièce découle, d’un pliage distinctif . La doublure en cuir souple; Les bords peints à la main et la signature de veau français, recherché pour sa qualité supérieure, sa surface lisse et son aspect naturel unique, attestent  d’une construction sans faille.

Viennent compléter la  collection Printemps Eté et la palette de couleur actuelle, les versions, grise tourterelle, bleu ciel et blanc cassé. Découvrez également pour plus d’effet graphique, la version cloutée déclinée en noir, blanc et argent. Ou bien le nouveau cuir de veau miroir argent ardent, réel reflet de cette saison.

Cette collection aux détails, limités à leurs buts fonctionnels font du JIL BAG un classique modernisé dans la plus pure tradition artistique JIL SANDER.

A découvrir en boutique ou sur le site: http://store.jilsander.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines