Magazine Beauté

J’ai finalement testé un beurre corporel The Body Shop !

Publié le 05 avril 2014 par Elsa

Beurre Corporel Karité The Body Shop 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que la blogo encense et que je n’avais pourtant jamais testé jusqu’à dernièrement : le Beurre Corporel Karité de The Body Shop. The Body Shop et moi, ce n’est pas forcément le grand amour, mais je me suis laissée tenter par quelques produits pendant les soldes, dont ce beurre corporel. Mais vaut-il tout le bien que l’on en dit sur la blogo ?

Beurre Corporel Karité The Body Shop 2

Beurre Corporel Karité de The Body Shop

Les beurres corporels sont un peu les produits phares chez The Body Shop. Malheureusement, je n’adhère pas du tout aux odeurs que je trouve trop chimiques ainsi qu’aux prix pratiqués. Mais j’ai décidé de laisser une chose à ce petit pot.

La marque nous présente ce beurre corporel comme "un soin hydratant crémeux pour l’ensemble du corps, qui pénètre facilement, pour revitaliser, adoucir et hydrater les peaux sèches." Et en plus de cela, il nous offrirait "jusqu’à 24 heures d’hydratation", rien que ça !

Beurre Corporel Karité The Body Shop 3

Un bon beurre corporel mais pas exceptionnel !

Ce beurre corporel se présente dans une petite boîte ronde de 50ml (ou de 200ml). Cette boîte ronde est assez simple, épurée mais jolie. Le packaging est assez costaud et très pratique à transporter !

L’odeur quant à elle est vraiment très légère et pas du tout entêtante ! Bon par contre, ne sachant ce que sent le karité normalement, je ne pourrais vous dire si ce beurre sent vraiment le karité ou pas. En tout cas, l’odeur ne me paraît pas chimique (contrairement aux beurres au citron, fraise, chocolat et j’en passe…) et est vraiment très agréable. C’est un vrai plaisir à l’application.

La crème de couleur blanche est très épaisse, compacte. Et pourtant, elle n’est pas aussi hydratante que pourrait nous laisser croire une telle texture. Attention, je ne dis pas que cela n’est pas hydratant hein. Mais la texture m’a laissé penser à quelque chose d’hyper hydratant. Mais non. C’est un bon hydratant qui ne pénètre pas rapidement, point barre. Bien sûr, ce beurre est à appliquer le soir car cela ne pénètre pas rapidement et colle.

Bref, j’aime beaucoup ce beurre corporel MAIS il ne vaut pas tout le bien que l’on en dit sur la blogo. Mais vraiment quoi ! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde encense les beurres corporels The Body Shop. Ils sont bien mais pas exceptionnels et j’en connais des bien plus hydratants !

Et vous, que pensez-vous des beurres corporels The Body Shop ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elsa 3293 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte