Magazine Beauté

Panier gourmand avec Blancrème

Publié le 07 avril 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07087C’est le printemps et on a toutes envie d’être belle au naturel et sans chichis. Ça tombe bien, Blancrème, nous chouchoute avant l’arrivée de l’été avec ses soins gourmands, bio, ludiques et pétillants !DSC07086Ceci n’est pas une salière !DSC07074Quitte à se faire un masque, autant le préparer soi-même. Mélangé à de l’eau ce masque-soin poudré à base de plantes finement coupées, se transforme en une crème fouettée légère. Le masque « Herbes Fraîches » est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Riche en cresson, basilic, persil et aneth, il va purifier la peau, resserrer le gain et éclaircir le teint. De plus, il a des vertus régulatrices et apaisantes.DSC07081La recette ? Mélangez 2 cuillerées à café de poudre avec de l’eau. Fouettez et appliquez ensuite sur le visage, le cou et le décolleté démaquillés et nettoyés. Laissez agir 5 à 10 minutes puis rincez abondamment à l’eau…Et admirez le résultat !

Senteur d’antan

DSC07073
Une douce, onctueuse et gourmande crème brulée s’invite dans votre bain. Ce gel douche est un vrai délice pour le corps et l’esprit. Son parfum affolant est si identique à ce dessert mythique qu’on aurait presque l’envie de le déguster sous l’eau !
DSC07082
Le moment idéal ? Le matin, un massage énergique sous la douche pour réveiller le corps.
Le plus : il contient des extraits d’algues brunes récoltées à la pointe de la Bretagne. Baignées dans les eaux limpides, elles ont des propriétés reminéralisantes, vivifiantes et hydratantes.
DSC07089
Artisanal…
DSC07102
Café-Noisette-Orange : un trio efficace et sucrée ! Ce savon au double effet (gommant et anti-odeur) est autant apprécié sous la douche que dans la cuisine ou dans le jardin pour éliminer les odeurs tenaces.
DSC07100
Le café est associé à de l’huile de noisette, tous deux reconnus pour leurs propriétés de neutralisation des odeurs. Quant à l’orange, elle se marie au bois de cèdre pour un parfum subtil.
DSC07101
Huile d’Olive, Huile de Coco, Eau, Beurre de Karité, Huile de Colza, Glycérine végétale, Huile de Noisette, Huiles essentielles de Cèdre et d’Orange douce, Café moulu… Une recette gourmande et bio !
DSC07083
Soins visage et corps – Blancrème
Masque Herbes Fraîches, 60 g. 20,90 euros.
Soin Douche Crème Brûlée, 250 ml. 10,90 euros.
Savon Naturel Café-Noisette-Orange, 100 g. 5,90 euros.
Disponible en Instituts, Spas partenaires et sur www.blancreme.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10535 partages Voir son profil
Voir son blog