Magazine

Je n'ai jamais aimé Yahoo et aujourd'hui je sais pourquoi (ou comment Yahoo va tuer MyBlogLog)

Publié le 03 mai 2008 par Fabien
Je n'ai jamais aimé Yahoo et aujourd'hui je sais pourquoi (ou comment Yahoo va tuer MyBlogLog)Je n'ai jamais aimé Yahoo et aujourd'hui je sais pourquoi (ou comment Yahoo va tuer MyBlogLog)
Comme tu l'as remarqué, y'a un plugin sur ce site (mais pas que) de MyBlogLog qui est sympa puisqu'il permet de se former un chtite communauté et que le plugin il affiche les terrines des visiteurs qui sont aussi enregistrés sur MyBlogLog.

Bref, tu l'auras compris, c'est une application sympa et puis voilà.
SAUF QUE Yahoo! a racheté MyBlogLog.
Jusqu'à récemment, je m'en foutais pas mal.
Mais aujourd'hui, alors que je viens de changer de PC, je tente de me reconnecter à mon compte MyBlogLog et là PAF! dans ma face:
Je n'ai jamais aimé Yahoo et aujourd'hui je sais pourquoi (ou comment Yahoo va tuer MyBlogLog)
Je ne m'en étais jamais aperçu parce que les machines où je me connectais à MyBlogLog restaient connectées automatiquement.

Pour te la faire courte: si tu veux continuer à mettre à jour ta communauté MyBlogLog, bah tu DOIS ouvrir un compte chez Yahoo.
Et là je vois rouge.
Je ne veux pas de compte chez Yahoo. Ni de mail, ni de Yahoo ID.
Comme l'écrivais Markus, déjà en Octobre 2007:
Il m’est impossible de les récupérer même après avoir créé un compte Yahoo comme c’était demandé (pour cause de rachat par Yahoo). Je vais laisser un peu de temps car à force d’essais infructueux hier soir mon compte a été suspendu pour 12 heures.

Dans le même ordre d'idée sur Philippe Kerignard:
En fait avec MyBlogLog vous entrez dans la nasse et avec Yahoo vous pensez pouvoir en ressortir, mais point du tout. Pris comme dans un casier de crabes, on y entre tout seul mais on ne peut plus en sortir.
Voilà, j'arrive en retard dans la bataille, mais putain qu'est ce que ça me fâche cette attitude de Yahoo à nous prendre en otage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien 795 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog