Magazine Jeux vidéo

EA Sports UFC : Bruce Lee annoncé dans l’octogone

Publié le 07 avril 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

EA Sports UFC : Bruce Lee annoncé dans l’octogone

Electronic Arts Inc et l’Ultimate Fighting Championship (UFC) annoncent les premiers pas historiques de Bruce Lee, « le père du Mixed Martial Arts », sur l’Octogone dans EA SPORTS UFC.

Les fans peuvent à présent précommander le jeu pour incarner Bruce dès le jour de sa sortie, ou le déverrouiller en terminant le mode Carrière en difficulté Pro. Les joueurs auront la possibilité de contrôler la légende à travers quatre catégories de poids différentes et de se mesurer aux plus grands noms de l’UFC.

« Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de revoir mon père dans un jeu vidéo ! », déclare Shannon Lee, fille de Bruce Lee, PDG de Bruce Lee, LLC et présidente de la Bruce Lee Foundation. « C’est un plaisir de savoir que ses fans pourront interagir avec lui d’une nouvelle manière. L’équipe de développement d’EA SPORTS UFC a été formidable ; tout le monde a fait un travail renversant pour reproduire à l’identique l’apparence et la gestuelle de mon père. Je pense que les joueurs seront ravis de réaliser ce fantasme d’incarner Bruce Lee dans le nouveau titre UFC. »

« Nous avons toujours songé à inclure Bruce Lee, le combattant de MMA le plus illustre de tous les temps, dans le tout premier EA SPORTS UFC », souligne Brian Hayes, directeur créatif, EA. « C’est un immense honneur pour toute l’équipe d’avoir cette chance de donner vie à Bruce Lee dans notre jeu. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe Bruce Lee pour représenter la légende avec le plus de fidélité possible, qu’il s’agisse de son apparence ou de son gameplay. »

Image de prévisualisation YouTube

Pour plus d’informations concernant l’offre de précommande avec Bruce Lee, veuillez visiter cette page.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine