Magazine Jeux vidéo

AirMech sur le Xbox Live dès cet été

Publié le 07 avril 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

AirMech sur le Xbox Live dès cet été

Ubisoft annonce un partenariat avec Carbon Games pour la distribution du célèbre jeu PC d’action/stratégie en temps réel AirMech sur le Xbox Live de Microsoft.

Dès cet été, les joueurs pourront se lancer dans des parties effrénées d’AirMech Arena. Le titre sera disponible en téléchargement gratuit sur Xbox 360.

« En tant que développeurs indés, nous construisons avec passion, et depuis de nombreuses années, l’univers d’AirMech. Aussi sommes-nous plus que ravis de signer un partenariat avec Ubisoft qui nous permet de porter le jeu sur console », déclare James Green, co-fondateur de Carbon Games. « AirMech Arena a été conçu pour offrir une expérience de jeu en temps réel unique, avec une manette : l’action très rythmée et la profondeur de stratégie du jeu sont désormais accessibles aux joueurs console. »

Dans un futur déchiré par une guerre pour le contrôle de ressources se faisant de plus en plus rares, le monde est dominé par de puissantes armes appelées AirMechs. Dans AirMech Arena, les joueurs seront ainsi amenés à piloter ces robots géants capables de se transformer, à prendre possession de bases stratégiques et à les défendre contre leurs ennemis en créant de gigantesques armées. Dans leur progression, ils débloqueront unités, pilotes, objets et AirMechs, qu’ils pourront personnaliser, pour une armée à leur image.

AirMech Arena offre une expérience de jeu solo, multijoueur et en compétition pour des équipes de 2 ou 3 joueurs. Dans le mode multi, l’esprit d’équipe sera clé dans la défense des forteresses des joueurs face aux assauts incessants de leurs ennemis.

« Depuis quelques temps, nous avions dans l’idée d’approcher Carbon Games au sujet d’AirMech », explique Thomas Painçon, Directeur FTP Marketing et Publishing chez Ubisoft EMEA. « AirMech Arena vient en effet renforcer notre offre en free-to-play sur console et apporte sa touche compétitive et stratégique à un portefeuille de jeux digitaux déjà très riche. »

Dès son lancement, AirMech Arena bénéficiera de mises à jour de contenu régulières, avec de nouveaux AirMechs, unités et cartes, ainsi que des événements rassemblant la communauté.

Image de prévisualisation YouTube

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine