Magazine Jeux vidéo

Coup d’œil sur la pré-inscription au bêta test fermé d’Archlord 2

Publié le 07 avril 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Coup d’œil sur la pré-inscription au bêta test fermé d’Archlord 2

WEBZEN donne plus de détails sur la pré-inscription au bêta test fermé du prochain Archlord 2 et publie des informations concernant les races jouables et l’histoire du jeu.

En prévision d’une sortie cet été, l’équipe en charge d’Archlord 2 annonce que les pré-enregistrements à la bêta fermée débuteront en avril 2014. Afin de récompenser la communauté d’Archlord, ces joueurs auront un accès garanti à la phase de bêta test fermé.

Pour initier les joueurs à l’univers d’Archlord 2, WEBZEN distille quelques informations sur les races jouables ainsi que l’histoire du jeu.

Dans Archlord 2, les joueurs seront en mesure de choisir entre deux factions proposant pour le moment une race chacune. Des races supplémentaires seront accessibles à l’avenir. Bien qu’elles aient un ancêtre commun, ces races sont en conflit depuis des générations. Chaque race propose des mécaniques de jeu et des compétences très différentes.

Les humains sont vifs et habiles, des qualités très utiles pour arpenter terres dévastées de Chantra. Alors qu’ils sont moins forts que les orcs, l’agilité et la vivacité des humains compensent ce désavantage face à l’ennemi. Rusés et ingénieux, les humains de Chantra sont des spécialistes de la survie. Ils combattent généralement à l’aide d’épées lourdes, d’épées à une main accompagnées de boucliers ou de bâtons pour les combats à distance.

Mutilés et déformés par la puissance du chaos, les orcs incarnent le côté brutal et sauvage de Chantra. Ils n’ont rien abandonné des us et coutumes de leurs ancêtres, honorant la tradition et plaçant la prouesse physique au-dessus de tout. Leur force physique ne doit jamais être sous-estimée, ils attaquent systématiquement leurs ennemis avec une fureur sauvage. Les armes de prédilection des orcs sont des haches, des lances accompagnées de boucliers, des arcs et des bâtons.

S’affichant comme le successeur spirituel d’Archlord, Archlord 2 se base sur une trame parallèle narrant la chute du premier Archlord et la guerre éternelle qui déchire le monde de Chantra. L’Archlord était le champion immortel des dieux, en charge de protéger la création mais à la longue il se laissa corrompre par son propre pouvoir et son immortalité grisante. Il finit par se dresser contre les dieux et se proclama « Seigneur du Chaos ». Afin de rétablir l’équilibre, les dieux se fabriquèrent un nouveau champion ainsi qu’une nouvelle race gardienne pour s’opposer aux forces du mal. À la suite de nombreuses batailles, le Seigneur du Chaos fut vaincu et envoyé dans les abîmes. Le mal, bien que vaincu et mis hors d’état, n’avait pas dit son dernier mot. Les dieux se reposaient dans leur palais, tandis que le Seigneur du Chaos complotait et préparait son retour dans les profondeurs de sa prison. Pendant ce temps, l’Archlord et la nouvelle race colonisèrent le monde de Chantra et établirent leur propre civilisation.

Les races jouables dans Archlord 2 descendent de cette première colonie.

Archlord 2 sera disponible au téléchargement à l’été 2014 et le pré-enregistrement pour le bêta test fermé sera accessible sur le site officiel http://archlord2.com dans un futur proche.


Retour à La Une de Logo Paperblog