Magazine Cinéma

BOX OFFICE : Le fée clochette fait des merveilles

Par Misteremma @misteremma

Gros bouleversements cette semaine dans le top 5 en France avec pas moins de 3 nouveautés : Clochette et la fée pirate, Avis de Mistral et Salaud, on t’aime.

Du coup, ce sont les deux autres nouveautés qui font grise mine avec 47 Ronin et ses 131 228 spectateurs et surtout La crème de la crème de Kim Chapiron qui n’engendre que 76 751 entrées. A noté que Supercondriaque passe la barre des 5 millions. Encore 1 à 2 semaines et il deviendra le film de l’année en France !

Le gagnant de la semaine reste (pour la seconde semaine consécutive) Captain America : Le soldat de l’hiver (3D).

Qui est donc cette fée clochette ?

Elle s’appelle Zarina, elle est chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée et décide par lassitude de tout abandonner en se liant à une bande de pirates qui sillonne les mers environnantes. Pour Clochette et ses amies les fées, c’est le début d’une nouvelle grande aventure où tous leurs pouvoirs vont se retrouver chamboulés sous l’effet d’une certaine poudre bleue. L’absence de maîtrise entraîne les pires catastrophes et la situation s’avère d’autant plus critique que les pirates cherchent désormais à gagner la Vallée des Fées…

Clochette se place en seconde position pour sa première semaine d’activité avec seulement 250 216 spectateurs. Autant dire que les vacances de printemps devraient à nouveau chambouler cet ordre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines