Magazine Conso

My Little Lucky Box d’Avril : une petite déception

Publié le 07 avril 2014 par Tardisgirl

little box avril

Comme tous les mois depuis la création de la My Little Box, j’ai reçu ma petite boite avec une impatience certaine. Ce mois-ci, il s’agissait d’une My Little Lucky Box, une boîte placée sous le signe de la chance et de la bonne humeur. Du moins en principe.

Y’a quoi dans cette Box ?

Au programme de cette nouvelle boîte, on trouve deux goodies et trois produits de beauté (il existe plusieurs variantes d’ailleurs). Voilà ce que j’ai reçu :

  • Une bougie qui sent le bambou (et ça sent bon)
  • Un collier Kate Lee aux couleurs pastels (pas moche, mais pas non plus topissime)
  • Un baume à lèvres packaging trèfles de chez My Little Paris (j’adore les baumes à lèvres donc voilà)
  • Un après shampooing soin intensif Oil Nutrition de chez Dove (j’adore l’odeur, mais sinon bof bof)
  • Une crème bio hydratante oOLUTION (à tester, mais bonne texture –> par contre pour peaux mixtes et j’ai la peau sèche)

Mon avis

Après la GROSSE déception de la box du mois de mars, celle d’avril fait quand même un poil mieux avec des produits qui me plaisent plus. Reste que je trouve la sélection peu originale. Heureusement la bougie sauve quand même l’ensemble, car je suis amoureuse des bougies parfumées et de son odeur de bambou.

J’espère quand même trouver un peu mieux les mois prochains. Comme je paye la box 11 euros, je n’ai pas le courage de me désabonner, mais j’avoue que si je payais le prix fort, je me serais sans doute désabonnée depuis quelques mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine