Magazine Environnement

JOURNEES DES COLLECTIONS 2014 : Le salon de référence des professionnels du jardin à l’Abbaye de Chaalis du 20 au 22 mai

Par Secteurvert
JOURNEES DES COLLECTIONS 2014 : Le salon de référence des professionnels du jardin à l’Abbaye de Chaalis du 20 au 22 mai

1200 décisionnaires d’achat et 300 fournisseurs sont attendus du 20 au 22 mai 2014 à la 12ème édition des Journées des Collections. Placées sous le signe de l’innovation, Les JDC 2014 sont pleinement en phase avec l’évolution des jardineries.

En effet, cette année, les Journées des Collections accompagnent l’élargissement de la thématique « Jardin » à la thématique « vivre au jardin » via la création de 5 univers d’exposition : Aménager, Entretenir, Cocooner, Décorer, Jardiner.

Les acheteurs de la distribution pourront donc couvrir en un seul lieu toutes les attentes des consommateurs autour de la thématique jardin prise au sens large. Un véritable gain de temps pour finaliser leurs référencements !

La Belgique, pays invité d’honneur

Nouveauté également de cette édition, la Belgique est sélectionnée comme le pays « invité d’honneur » au regard du nombre croissant de participants belges à l’événement. Les Belges seront repérables sur le plan de visite mentionnant un circuit des « exposants internationaux », vous les rencontrerez donc aisément !

Bon à savoir : 

Vous êtes exposants aux Journées Des Collections 2014 ? Dans le cadre de notre partenariat avec Secteur Vert Média, le site web Annuaire.SecteurVert.com vous propose d’être les premiers à signaler gratuitement la présence de votre stand ainsi que de vos nouveautés et ce, en cliquant directement sur ce lien: http://annuaire.secteurvert.com/?ptype=post_event

Retrouvez plus d’info sur : SecteurVert.com

Toute demande d’accréditation sera soumise à la validation finale de l’organisateur après réception de votre demande. L’événement est exclusivement réservé aux décisionnaires d’achat et acheteurs de la distribution. 
Aucun fournisseur non exposant ne sera admis sur les lieux.
Nous vous rappelons que les Journées des Collections Jardin sont exclusivement réservées aux décisionnaires dans le processus d’achat de la distribution. 
Afin de préserver la qualité des entretiens et la disponibilité des décisionnaires-exposants, l’accès aux JDC Jardin est limité aux décideurs directement concernés par les référencements des produits. 
C’est pourquoi, l’organisation procède par accréditation et se réserve le droit de refuser l’accès à tout visiteur ne répondant pas aux critères énoncés ci-dessus.
Ce principe s’applique également aux fournisseurs non exposants. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Secteurvert 2360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte