Magazine

Ab_Fab se parfume

Publié le 17 décembre 2013 par Filiz Aydogdu @AbFableblog
Bin oui, ça arrive hein...
Ma fragance du moment? Coco Mademoiselle, c'est frais, féminin, exhubérant et discret tout à la fois, classique et contemporain, Coco Mademoiselle sent la fraîcheur d'idées et embellit la journée dans son sillage.
En tout cas, il ne laisse pas indifférent.
Bref, depuis plusieurs que j'avais fini mon flacon, je me décide finalement à aller me rechercher un nouveau.
Et voilà que je me décide à le prendre en grand format (j'en ai pour plusieurs mois ainsi....parce que moi, une fois fini mon flacon, avant que je m décide à aller en chercher un neuf....je suis tranquille ainsi...).
Et la vendeuse de me dire "ah oui,je vous ai mis un petit cadeau, j’espère que cela vous plaira..."
En rentrant, voilà ce que je découvre pleins de petites choses, des échantillons Coco noir, allure et N°5 que j'ai donné à ma maman, des échantillons de Chanel Chance "Eau tendre", MA 2e fragrance ainsi qu'une boîte plus grosse contenant...une jolie trousse de voyage Chanel.
De format voyage, matière brillante, classe, sobre et chic....alors oui Madame la Vendeuse elle me plaît! Merci! (C'est là-dessus qu'elle lorgnait ma maman d'ailleurs gnark gnark)
En plus, elle m'a aussi mis 2 échantillons de la nouvelle gamme de soin que Chanel a sorti dernièrement, soin en 3 phases: matin, soir et week-end. Moi qui ai une peau difficile (que j'avoue avoir longtemps délaissée, je suis curieuse d'essayer et d'en dire un peu plus sur ces soins...)
Ab_Fab se parfume
Ab_Fab se parfume
Ab_Fab se parfume
Ab_Fab se parfume
Ab_Fab se parfume
Ab_Fab se parfume

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Filiz Aydogdu 202 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte