Magazine Côté Femmes

Bluffée

Publié le 08 avril 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Dites, je viens d’essayer un truc là, il faut que je vous en parle séance tenante !
Lundi (hier donc), assise à mon ordi et en pleine séance de procrastination, j’avise une boite reçue très gentiment du service de presse il y a une quinzaine. Un masque lissant pour les yeux. Le genre de truc que très sincèrement j’ai du mal à juger, vu que la plupart du temps c’est limite imperceptible, on voit un léger mieux, ça défatigue un poil OK, mais voilà, rien de révolutionnaire.

shiseido

A force de trainer du côté des RP beautés et de bosser pour certaines marques, tout de même, j’ai retenu que la seule (ou quasi) molécule qui a fait ses preuves, c’est le Retinol. C’est de la pure, qu’ils annoncent sur la boite. Allez, en avant Guingamp, vas-y que je m’octroie une pause bien méritée (?) de 15 minutes pour essayer les bidules. Un pour chaque oeil, ergonomique, façon gaze légère imbibée (rien de plus classique).

Alors déjà, la pause est agréable, ça tient mais ne colle pas, c’est très souple et pas désagréable (on en connait, une fois posé, tu pleures rien que de vouloir fermer la paupière).
15 minutes plus tard (mets un minuteur hein, à deux doigts d’oublier), et bien bluffée donc.
Il faut savoir que j’ai des cernes qui rentrent dans la catégorie légèrement creusées et sombres. Le genre qui fait dire aux maquilleuses : “elles sont dures à camoufler dites donc”. Et qui rend le visage fatigué. Et bien là : elles sont repulpées ET presque plus colorées. Rendu naturel mieux que tartinée d’anti-cernes, limite je me croyais photoshopée.
Alors ça a un coût : 68 € le paquet de 12×2. Reste à voir combien de temps ça fait effet (ils préconisent une utilisation 1 à 2 fois par semaine), mais à 5,66€ le soin, avant un RV important ou un jour où l’on souhaite être à son avanteuse, c’est toujours plus abordable que l’institut pour un résultat visible (enfin sur mes cernes et moi).

=> Masque yeux lissant Express Shiseido, disponible chez Sephora (et il y a un code jusqu’au 12 avril, 20% dès 3 produits achetés avec le code FRBE20, et 15% dès 2 produits achetés avec FRBE15)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines