Magazine F1/moto

Le Mans Axel Maurin prend la 3eme place du provisoire

Publié le 20 avril 2008 par Axel89
imageflottante

Le Mans Axel Maurin prend la 3eme place du provisoire

En repartant 3ème du classement provisoire Axel Maurin effectue une bonne entrée en matière lors de l’ouverture du Championnat de France SBK au Mans le week-end dernier et occupe directement la place de 1er pilote privé.

Le Mans Axel Maurin prend la 3eme place du provisoire


Axel : « Je suis très satisfait de ce premier rendez-vous de la saison, surtout d’un point de vue comptable. Mon objectif était de repartir du Mans avec des points importants pour le championnat et c’est chose faite avec cette 3ème place du provisoire à 13pts du leader Gregory Leblanc.
Ma seule frustration réside dans le fait de ne pas avoir accroché de podium. Le samedi en bataille dans un groupe de 6 pilotes, je termine 5ème à 0.7 sec de la 2nd place. Le dimanche je me classe 4ème à 2sec du podium. Ce premier week-end a permis d’effectuer un « état des lieux », je suis certain que cette saison sera encore très intense. Mon package au sein du Team CMS avec Kawasaki et Pirelli est très performant et me permet de prétendre à de bonnes performances. Mon équipe technique autour de la #89 me rassure et fait preuve d’un professionnalisme impressionnant. Maintenant je me concentre sur mon prochain objectif avec le Team 18 – Sapeurs-Pompiers pour le Bol d’Or les 26/27 avril prochain sur le circuit de Nevers Magny-cours. »

Le Mans Axel Maurin prend la 3eme place du provisoire

Partenaires Officiels : Motul France, Pirelli France compétition, Conseil général de l'Yonne.

Sponsors : Agri-travaux, Jagulak Sens Levage, Socridif,
Ets Marinelli, Intermarché Cheroy, Charot, Revaltec, Ville de Sens,
Chéroy Autos AD, AXA cabinet Duperin, Thierry Autos,
Artnell, Carrosserie Milachon, Alpha-Publicité Sens, API comptoir automobile Icaunais, Formula-pneus, Affichage général de France.

Partenaires Techniques : Concession Paris Nord Moto, Poly Bike, Semc,
Cheroy Motos, France Equipement RK, Thunder, Tech-Solutions,
Bihr, Duterne Racing Parts.

Equipementiers
: Furygan, Shark-Helmets, Motoblouz.com


Page précédente 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axel89 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines