Magazine Mode

Pastel !

Publié le 08 avril 2014 par Aurelia Blog Mode @Aureliablog

Difficile de passer à côté cette année. Le pastel est partout. Jupes, robes, chaussures tout sera pastel ! Cette grande tendance de la saison s’étend aussi sur les accessoires les plus luxueux. Les plus belles marques de sacs ont saisi le courant et proposent des modèles aux couleurs douces. Une véritable invitation à l’été. Je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette mode tout en douceur. Plus qu’interpellée je suis séduite pas le pastel. Impossible de dire réellement ce qui me plait le plus dans cette décoloration volontaire de teintes. Quoi qu’il en soit le rose tendre, le bleu doux ou le jaune poussin sont des couleurs qui me parlent. Tant de douceur pour commencer le printemps valait une sélection de pointe. Voici les sacs à main qui me laissent rêveuse en attendant de trouve LE sac à main.

premier-flirt-lancel

Le sac premier flirt emblématique de Lancel prend de la douceur. Décliné cette année en divers coloris pastels c’est en vert qu’il me plait le plus.

LO18717~LOREFROSE

Du rose tendre chez Lollipops avec un sac à l’allure girly.

MK3SHMT7T~MKSAFF424

Après le succès de ses dernières lignes de sacs Michael Kors ne pouvait pas passer à côté du pastel. Son incontournable modèle Hamilton se décline en bleu doux.
FOZB5464~FOSERI685

Légèrement plus acidulé chez Fossil mais toujours dans l’esprit. L’invitation au printemps est là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelia Blog Mode 2960 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine