Magazine Conso

Sweet Table Rock’n Flower-Avril 2014

Publié le 08 avril 2014 par 75008marina

Sweet Table Rock’n Flower-Avril 2014Et de trois ! Après la « Vintage » et la « Gourmande rétro »  nous sommes de retour à l’Agence Life Events,  afin de réaliser notre table du mois d’Avril, la bien nommée «Rock’n Flower».

Placée sous le signe du printemps nous souhaitions une table qui détonne ! Les couleurs ? Essentiellement du vert et du jaune. En accessoire ? Rien ne vaut le naturel : des fleurs et encore des fleurs. On veut que notre table célèbre comme il se doit le printemps.

Mais cette sweet a la particularité d’être installée non pas sur une table, mais dans une armoire (sweet wardrobe?),  afin de lui donner un côté champêtre et décalé comme on aime! Du coup nous adorons l’effet que donne le grillage qui couvre la partie vitrée.

Petit à petit nous commençons à mettre nos produits et accessoires en scène. Bonbons en forme de citron, petits pots à confiture customisés, nos fameuses Mason Jar , et d’adorables cupcakes qui nous font les yeux doux toute l’après-midi.

Sweet Table Rock’n Flower-Avril 2014
Marie créatrice de robe de mariée, nous a concocté une merveille, elle est courte devant et sa longue traîne en tulle accompagne parfaitement le tout. Le seul hic, c’est que nous n’avons pas la paire de Converse…jaune s’il vous plait
:)
tant espérée ! Que cela ne tienne on file en ville à la recherche des « famous » baskets, à défaut de les trouver, nous craquons sur une veste jaune fluo, parfait nous avons la touche d’originalité qu’il nous manquait.

Il est 18h quand les premières photos sont shootées. Le temps de finaliser les détails de la prochaine Sweet table, rien à voir avec celle-ci nous partons d’ Enghien les Bain.

Sweet Table Rock’n Flower-Avril 2014
Sweet Table Rock’n Flower-Avril 2014

Sweet Table Rock’n Flower-Avril 2014

©benfield photography ©Weddingbee.com ©Chris Cooney ©Luckydresse.yolasite.com ©Love'n Gift


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte