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2K et Gearbox Software annoncent Borderlands : The Pre-Sequel

Publié le 09 avril 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

2K et Gearbox Software annoncent Borderlands : The Pre-Sequel

2K et Gearbox Software annoncent que Borderlands : The Pre-Sequel, le tout nouveau jeu à part entière de la franchise Borderlands est actuellement co-développé par Gearbox Software et 2K Australia. Les événements de Borderlands: The Pre-Sequel se dérouleront entre Borderlands, le jeu aux multiples récompenses, et Borderlands 2. Borderlands: The Pre-Sequel sera disponible en sortie mondiale à l’automne 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC Windows.

“Borderlands est l’une des principales franchises de 2K, et Borderlands 2 est le titre le plus vendu dans l’histoire de notre société,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Les fans réclamaient une expérience inédite AAA pour Borderlands. C’est ce que nous leur offrirons avec Borderlands: The Pre-Sequel.”

Borderlands: The Pre-Sequel propulse les joueurs sur la lune de Pandore où ils pourront découvrir des fusillades sauvages défiant la gravité dans des environnements sans oxygène, équipés d’un tout nouvel arsenal d’armes. Pour la première fois, les fans changent de camp, et dans la peau de quatre nouveaux personnages, apporteront leur contribution à l’ascension de Hyperion Corporation. En combattant aux côtés du Beau Jack, les joueurs assisteront à sa transformation en un tyran mégalomaniaque que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.

“Lorsque que Gearbox Software travaillait sur le début de la franchise Borderlands, nous  n’aurions jamais pu imaginer tout l’attachement et le soutien que les joueurs nous témoigneraient,” ajoute Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. “Nous sommes reconnaissants du talent incroyable dont 2K Australia a fait preuve pour se lancer dans Borderlands: The Pre-Sequel et répondre aux standards auxquels les fans Borderlands s’attendent.”

“Gearbox a confié à 2K Australia le co-développement de leur franchise aux multiples récompenses et nous nous sommes engagés à offrir une toute nouvelle expérience de « shoot ‘n loot »,  que les fans adoreront,” conclut Tony Lawrence, Directeur Général de 2K Australia. “Les fans découvriront par eux-mêmes à la PAX East qu’il n’y a rien de comparable à des sauts sur la lune, au milieu d’une fusillade, en faible pesanteur. Surtout lorsqu’il est possible de geler totalement des bandits avec l’une des nouvelles armes cryogéniques, puis de les briser en tout petits morceaux flottant dans l’espace. Tout cela est assez épique.”

 

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