Magazine Beauté

Lindsay Lohan – le look Madone

Publié le 09 avril 2014 par Odealamode

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle s’apprête à nouveau à se jeter en pâture aux yeux et à la hargne du public en posant nue pour Playboy, ou si la fascination qu’elle exerce sur le narrateur du très bon roman de Jean Rolin Le Ravissement de Britney Spears a finalement aussi opéré sur ma personne, mais en découvrant cette photo de tribunal, j’ai trouvé Lindsay Lohan très belle :

Lindsay Lohan – le look Madone

Lindsay Lohan – le look Madone

Si je n’avais pas peur de m’attirer les foudres de ceux qui sont d’avis que lorsqu’on n’a pas fait grand chose pour devenir célèbre on a bien mérité les affres de la vie de starlette, ni celles du juge qui vient de lui embuer les yeux avec son verdict qui la renvoie dans sa morgue-sinon-c’est-la-prison, je dirais même qu’elle a quelque chose d’une sainte.

Afin de reproduire ce look de star, et comme je ne sais pas s’il existe des gouttes de beladonne pour un regard terrorisé, rabattons-nous sur ce qu’on a à dispostion lorsqu’on n’est pas complètement au bout du rouleau dans un tribunal de Los Angeles, mais qu’on veut quand même se donner des airs auréolés :

la blancheur : plutôt mate que brillante, et évanescente, comme ce foulard de flanelle qui recouvre pudiquement nuque et gorge. Là, Lindsay a bien suivi les préceptes de la Peltag en vigueur pour le look judiciaire. Elle fait bien, car ici le faux pas ne se traduit pas uniquement par d’affreux zooms Paint sur la page de Closer, ni par des pouffements sur son passage, mais par une peine de prison.

- la blondeur un peu paille : pareil, brillance proscrite, à part pour la larme à l’oeil. Pour le reste on s’efface, on patine, on est usée par la vie.

on ne mise PAS sur les accessoires : Lindsay Lohan est là pour vol de collier, ce serait provoquer. De manière générale, on évite tout signe extérieur d’attachement à des choses séculaires. Une seule boucle d’oreille suffira, car alors ce n’est plus un bijou, mais déjà une relique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte