Magazine Info Locale

Pinocchio ambitionne de changer l'image de Sevran...

Publié le 10 avril 2014 par Catherine Laccoureye @Municipale93270

Chère Pinocchio,

Êtes-vous certaine que vos attaques répétées et vos plaintes à répétitions soient le meilleur moyen de changer l'image de Sevran ? Pensez-vous réellement que votre numéro de Pinocchio donne envie à des entreprises de s'implanter dans notre ville ?


Vous avez pourri la vie des sevranais pendant la campagne. Maintenant que les élections ont eu lieu, ne croyez-vous pas que vous pourriez leur foutre la paix ?
C'est ça votre vision de "l'opposition constructive" : continuer de colporter des rumeurs ; créer des ragots ?

Si tel est le cas on risque vite ici vous demander de rentrer à la niche. Pardon, à Montreuil ! Avant de passer en justice le 24 juin prochain...

Orange

Clémentine Autain, la candidate du Front de Gauche à Sevran (Seine-Saint-Denis) dénonce des "achats de voix". Elle a déposé un recours vendredi 4 avril pour obtenir l'annulation de la réélection du maire EELV Stéphane Gatignon.

(...)

Dans son recours, Clémentine Autain accuse notamment le maire de n'avoir "pas hésité à acheter des voix, soit en distribuant de l'argent, soit en promettant aux électeurs de leur obtenir, après le scrutin, un logement ou un emploi".

Elle accuse aussi l'ancien maire d'avoir utilisé le personnel et les moyens de sa mairie pour faire campagne, d'avoir fait imprimer des tracts anonymes, et pointe un marché public de communication, douteux selon elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catherine Laccoureye 640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte