Magazine Beauté

« Gingembre Rouge » : la fragrance solaire et estivale, Roger & Gallet

Publié le 03 avril 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07026Une senteur de caractère, un cœur provocant, une enveloppe envoûtante : la puissance du gingembre embrasse la nouvelle eau de toilette Roger & Gallet.
Ingrédient convoité de l’Asie Orientale, le gingembre inspire sensuellement la Maison Roger & Gallet depuis des années. Un conte olfactif qui se réinterprète avec l’Eau « Gingembre Rouge ». DSC07029
Sous son nom ? Des odeurs épicées, indolentes et mystérieuses. Quelques effluves d’agrumes vivifiants, du benjoin en touche enveloppante et un final en musc majeur, apportent un dépaysement des sens à cette eau fraîche.DSC07033Ombres et lumières, fleurs et feuilles : les richesses de l’Afrique s’ouvrent à nous…r-l-pkyiidd-jtulcykty-hDes couleurs solaires, un ciel bleu marin, de la poudre de latérite rouge : destination l’archipel de Zanzibar, paradis tropical de l’Océan Indien. Ici se dresse le décor exotique de l’eau fraîche « Gingembre Rouge ».DSC07028Les parfumeurs Alberto Morillas et Amandine Clerc-Marie ont écrit Gingembre Rouge. Le gingembre frais de Zanzibar s’affiche plus fruité, plus citronné, plus riche en sève.
À la fois exotique, exubérant et très texturé, ses notes féminines évoquent la séduction.DSC07030Un accord de bois de cèdre, de baies roses et de muscs blancs, apportent une facette à la fois florale et naturelle à cette fragrance pétillante. Mais c’est surtout son côté sucré qui nous rend addict ! Pulpe de grenade, fleur de litchi, mandarine et fleur d’oranger viennent arrondir l’accord.

Un écrin passionné

DSC07027
Rouge, absolument, et fluo, intensément : le flacon de « Gingembre Rouge » reste fidèle à la création de Martin Szekely. Sur l’étui se dessine une fleur du gingembre baignée dans fond d’un rouge écarlate qui se dégrade sur des nuances grenat à ultraviolet. Un style art déco très contemporain pour un parfum  des plus lumineux
RGAP163_medium
Eau Fraîche « Gingembre Rouge » – Roger & Gallet, 100 ml. 39 euros.
Plus d’infos sur www.roger-gallet.com

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

WordPress:

J'aime chargement…

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10535 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog