Magazine Conso

Bon plan : la Green Box Monoprix

Publié le 31 mars 2014 par Rubybzz

41156_A1.tif
Vous l’avez peut-être vu passée sur les blogs féminins – et oui, une fois de plus nous les mecs sommes mis sur la touche -, c’est la petite dernière de Monoprix : la Green box. Là où les autres box nécessitent un abonnement, ce qui décourage souvent le sexe fort, Monoprix propose tout simplement de la gagner sur les réseaux sociaux de la marque. Comme d’habitude, voici une box bien remplie et qui respire le printemps ! 11 produits à partager avec votre copine, votre soeur, votre mère ou même votre concierge si vous vous entendez bien avec elle.

Pour vous : la crème de douche citrus Weleda dont l’odeur acidulée est à tomber, le shampooing extra-doux de Ducray très utile pour ceux qui se lavent les cheveux quotidiennement, un déodorant Dove compressé qui conserve la même efficacité qu’un grand mais dans un format deux fois plus petit, le masque détox vitaminé à l’eau d’orange bio de Bio Beauté by Nuxe à laisser poser 10 minutes pour retrouver un teint printanier et, pourquoi pas, la mousse micellaire de Taaj pour ceux qui aiment ce nettoyer le visage tout en douceur (personnellement je n’utilise que des eaux micellaires que je trouve moins agressives pour le visage). Et pensez bien à garder pour vous la tablette de chocolat noir aux éclats d’amande Alter Eco à glisser dans votre sac de sport pour prendre des forces avant votre séance.

Pour elle : le vernis 3 en 1 C01 de Une, l’Eau Extraordinaire de Rose de Melvita et le green tea pomegranate English Tea Shop pour l’aider à draîner toutes les mauvaises calories qu’elle veut perdre avant l’été.

50 Green Box sont à gagner sur Facebook du 2 au 8 avril et 30 sur Twitter du 1 au 4 avril, alors dépêchez-vous car une fois encore il n’y en aura pas pour tout le monde ! Et sinon Monsieur Monoprix, une box masculine rien que pour nous, genre une fois par an, tu ne voudrais pas y penser ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine