Magazine Beauté

Revue Sleek Blush by 3 |Silklady

Publié le 10 avril 2014 par Silkladydiaries
Hello mes beauty glitters,
Il est temps que je vous fasse une petite revue sur cette petite palette blush by 3 de chez Sleek en édition limitée pour ce printemps en pink lemonade.
Revue Sleek Blush by 3 |Silklady
Packaging:
- Sleek propose toujours un packaging assez sobre noir, je le vois comme un mélange entre les boîtiers ELF et Nars, c'est du plastique de bonne qualité, la palette contient un miroir énorme qui est toujours pratique. Les dimensions de la palette sont comparables à la Naked Basics palette, donc assez petite mais compacte.
Les fards:
- Les fards à joues sont super bien pigmentés et tiennent toute la journée, les couleurs conviennent tellement à la saison, et ils sont vraiment différents donc possible de recréer 3 looks différents avec cette palette et peux convenir à toutes les carnations.
Pink Mint: Un rose pâle assez shimmery, c'est un blush poudre.
Revue Sleek Blush by 3 |Silklady
Macaroon: Le seul blush crème de la palette, c'est un rose framboise, il est assez foncée et bien pigmentée.
Revue Sleek Blush by 3 |Silklady
Icing Sugar: Le deuxième blush poudre de la palette, il est shimmery lui aussi, je le sens plutôt semblable à orgasm de Nars, c'est un mélange de corail et rose.
Revue Sleek Blush by 3 |SilkladyRevue Sleek Blush by 3 |Silklady
Il y a une autre version de cette palette en California qui est plutôt basés sur des blush Corail. Le prix de cette palette est de 9.99£ sur Boots (livraison possible en France).
J'espère que cet article vous a plu et à très bientôt.
Silklady
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Silkladydiaries 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte