A croire que nous avons enfin été entendues mesdames, car après le très réussi Happinez que je ne vous présente plus, une nouvelle édition tout aussi inspirante rejoint nos kiosques le 11/04/14 pour notre plus grand bonheur : SIMPLE THINGS. J’ai le grand honneur de pouvoir vous présenter en avant-première quelques informations sur ce magazine from UK (où il existe depuis 2012) qui se positionne comme "une source d’inspiration pour toutes les personnes qui veulent donner du sens à leur vie en se recentrant sur un art de vivre simple, authentique et hédoniste. Il revalorise les petits plaisirs que l’on a oubliés ou négligés, convaincu que les choses simples sont le sel de la vie. Il aide à reprendre du temps pour soi, dans la lignée de la « slow life », car l’essentiel ne se résume pas dans les choses possédées mais dans la qualité de vie" (tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?).
Des rubriques qui nous parlent : bien-être, beauté naturelle, intérieurs, jardinage et nature, voyage, cuisine, curiosités, tradition, nostalgie et lecture, santé, organisées autour des 3 phases de la journée. SIMPLE THINGS "s’adresse aux femmes (…) qui conjuguent une vie active et une vie de famille. Conscientes que leur argent est une forme de pouvoir, elles renoncent à une consommation irresponsable pour adopter une consommation (…) qui privilégie l’éthique. Ce sont des personnes qui remettent en question le matérialisme pour se recentrer sur la famille, les amis, le cocooning de leur intérieur, la cuisine ou la nature"
Ce bimensuel de 132 pages se trouvera chez votre marchand de journaux, en librairies spécialisées, ou sur plateformes Play Store et iTunes (4.95 €). Impossible donc de le rater !



