Magazine Internet

Le petit écran démasque le grand escroc (Vidéo)

Publié le 11 avril 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Fabian Aguilar, victime de son imprudence

escroc bresil2

Voulant soutenir sa compagne pour son succès à l’émission brésilienne Big Brother, Fabian Aguilar était à mille lieues de se douter qu’il allait être découvert.

Fabian Aguilar reconnu par les siens

Nul ne peut douter que le hasard fait bien les choses, sinon comment aurait pu être démasqué Fabian Aguilar terré au fin fond du Brésil pour se la couler douce auprès de sa bien aimée.

escroc bresil1

En effet, Fabian Aguilar n’est autre que fabien T âgé de 32 ans et originaire du Puy-de-Dôme, soupçonné d’avoir escroqué ses associés et collaborateurs de la modique  somme de 600 000 euros. Ces derniers, avec son ex-femme l’ont facilement identifié et sonné l’alerte car l’homme est recherché par la Brigade de contrôle et de recherche du centre des finances publiques. Le mandat européen va être lancé prochainement.


Retour à La Une de Logo Paperblog