Magazine Conso

« Garçon Français » , LE sous vêtement masculin.

Publié le 11 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

GF2014ambiance-2-LD

Il y a quelques temps, nous rencontrions Vicky Caffet, le fondateur de la marque de lingerie homme « Garçon Français » .

« Garçon Français » a vu le jour il y a 2 ans.

Passionné par l’entreprenariat et soucieux de vouloir créer une marque 100% française, le créateur imagine une marque aux couleurs emblématiques du pays tout en liant un esprit masculin percutant.

Sous-vêtements made in France, les pièces sont fabriquées à Troyes et en Bretagne. Produits de qualité, savoir faire français, lignes précises.. Tout est respecté pour mettre en valeur les hommes !

Le style des lignes Garçon Français est sensuel et évocateur, offrant à n’importe quels hommes une allure masculine virile, sans être habillés.

GF2014ambiance-13-LD

Dans les collections, plusieurs coloris nous sont proposés, du Bleu marine, ADN phare de la marque, du blanc, du rose, du gris.. ou encore Tricolore, sur des boxers, des slips ou encore des débardeurs qui connaissent un vif succès depuis le lancement sur le web, disponible exclusivement sur la boutique en ligne Garcon-francais.fr

Clientèle fidèle d’hommes qui aiment et ne se lassent pas.

La marque 100% masculine sera présente au salon de la lingerie, et dans un futur proche le Garçon Français, moderne et sensuel, se développera à l’International. De plus, en toute indiscrétion, une nouvelle gamme de produits ne serait-elle pas en préparation ?…

A découvrir prochainement, pour notre plus grand plaisir.

Antoine BRILLANT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines