Magazine Médias

Réplique de Micro dans l’épisode 3 de la saison 8 :

Publié le 11 avril 2014 par Sabrinaleo


Réplique de Micro dans l’épisode 3 de la saison 8 :

Micro , il est en pod cast


Ils nous font parfois pleurer à travers eux , les perdants peuvent devenir des héros , ils nous montre combien l'esprit d'équipe nous rend fort et aussi ce qu'un homme seul déterminé peut accomplir.

Je suis MarvinMacfaden. Aujourd'hui, nous allons parler des meilleurs films de tous les temps. Le premier que je voudrais évoquer s'intitule " le meilleur". Dans ce film Robert Redford condamne Roy Robs , un homme à la fleur de l'âge abattu à bout portant envers une femme exceptionnelle. Dans une scène de "jusqu'au bout du rêve", MoonlightGraham sait qu'il ne jouera plus jamais , il l'accepte sans difficulté parce-qu'il a eu son moment de gloire et parce-qu'il avait autre chose dans sa vie pour occuper la place que prenait le base-ball . Briand Song est tiré d'un fait réel , c'est plus qu'un film , c'est un conte , de l'émotion pure , une histoire incroyable où les perdants sont les grands héros de cette histoire mais Briand Song est avant tout une histoire de 2 amis. L'un d’eux est en train de mourir et l'autre donnerait tout pour le sauver. Le jour qui précède le combat de sa vie , Rocky n'arrive pas à dormir , il va faire un tour au stade , mais il ne se sent pas mieux alors il retourne auprès d'Adrienne. Dehors, il fait nuit noire , elle se réveille et s'assoit à côté de lui , il lui avoue alors qu'il ne peut pas gagner , c'est un combat qu'il va forcément perdre. Adrienne reste silencieuse puis elle lui dit : Qu'est-ce qu'on va faire ? Elle ne lui demande pas : Qu'est ce que tu va faire ? Mais toi et moi on va faire ? et c'est e que j'aime dans Rocker, il s'avait qu'il n'allait pas gagner et c'est ce qu'il est arrivé. Il n'a pas eu tout ce qu'il souhaité mais il a fait face et il a trouvé l'amour. La plupart des grandes histoires parlent de la volonté des hommes , de leur détermination , de leur courage face à l'adversité , de leur volonté de vaincre , leur volonté de se battre et de leur volonté de survivre . La plupart des grands films qui traite de sport ou d'autre chose mais nous rappelle pourquoi nous sommes là et combien nos vies sont fragiles et précieuses et nous rappelle les valeurs de l'amitié et la chance que nous avons d'être entourés de gens qui nous aiment .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sabrinaleo 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte