Magazine Beauté

Magasiner son maillot québécois : la collection Été 2014 de Mimi Hammer

Publié le 12 avril 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Lorsqu’il est temps de magasiner un maillot pour l’été, c’est toujours une torture pour moi. Je passe la journée à moitié toute nue dans des cabines où l’éclairage fait ressortir 10000 fois plus mes cannes blanches comme neige, tout en dealant avec la vendeuse beaucoup trop souriante qui veut absolument me voir dans le maillot 2 pièces pas malade qu’elle a choisi pour moi parce que c’est telllllement mon genre. Bref, c’est l’horreur. Et souvent, je sors de là avec un maillot cheap qui m’a coûté beaucoup trop cher.

Mimihammer 1

Quand j’ai découvert les maillots Mimi Hammer sur Instagram, j’ai carrément craqué. Premièrement, ils ont fait un lancement directement sur Instagram, ce qui est super pour une fille de bureau qui a besoin de mettre un peu de bonheur dans une journée enneigée, mais qui n’a pas le temps d’aller fouiller pour trouver les résumés de lancement de ligne. BEN NON! Direct sur ton feed Instagram.

J’ai tellement aimé le concept et la collection que j’ai osé commander un de leurs basics sur les Internets sans l’essayer. Quand je l’ai reçu, c’était beau, la coupe était parfaite (et flatteuse pour les maigres et les rondes) et la qualité m’a fait presque pleurer de joie. C’est là que j’ai compris la différence entre un maillot fait main et un industriel. Les tissus sont épais, extensibles et se slaqueront pas après les avoir mis 2 fois. Et on peut mixer tous les hauts et les bas pour créer notre propre kit. Est-ce que je vous ai dit que j’étais in lovee?

JoaoCam208_810_large

Et en plus, c’est un petit couple adorable qui est derrière la marque. La preuve vivante que mélanger amour et affaires, des fois, c’est payant.

Mes coups de cœur

En attendant que les nouveaux modèles soient disponibles sur leur site Web, je vous propose de vous rincer l’œil avec mes coups de cœur de la nouvelle collection :

Capture mimi

Quand j’ai vu cet ensemble 2 tons, j’ai tout de suite fondu. Le bandeau à boucle peut facilement s’attacher au cou, et il est hyper flatteur. Que dire de plus.

WANT WANT WANT.

TRIBAL_TOP_large

Le classique, avec une twist l’fun. La preuve qu’on peut oser l’imprimé quand on a des formes, et que ça reste flatteur. La coupe de la culotte est super, on est quand même à l’aise d’aller nager et de jouer au volley ball de plage malgré le 2 pièces (thanks à la culotte taille haute et le top à cordes).

Capture1

Pour celles qui veulent cacher un peu plus de peau, tout en évitant le one piece de matante, ce 2 pièces est ma-gni-fi-que.

mimi-hammer-lancait-sa-collection-dete-sur-instagram-et-vous-montre-toutes-les-photos-ici-174035

A+ pour avoir osé l’imprimé petits minous que j’adorreeeeeeee! Mixez cette culotte avec un top basic et le tour est joué!

Pour plus d’infos sur la marque ou les différentes collections, visitez la page Facebook ou le site web de Mimi Hammer. Pour vu que l’été arrive, pour qu’on sorte nos maillots au plus vite!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines