M.le Maire et deux de ses adjoints , Nathalie Perez-Leroux et Aude Abime
Belle soirée théâtrale ce vendredi 11 avril 2014 : la troupe de Vidauban présidée par M. Gouttebelle est venue jouer à Ampus une pièce très drôle "La vie sexuelle des champignons de Paris".
Ce fut une grande première pour l'association Emporium qui a eu l'honneur de recevoir M. Hugues Martin, nouvellement maire d'Ampus accompagné d'adjoints et de conseillers municipaux . Toute l'équipe d'Emporium est vraiment touchée de ce geste nouveau , venant après 72 manifestations sans reconnaissance...Tournons la page.Et continuons avec plus d'ardeur encore notre tâche pour la culture à Ampus.
La pièce , interprétée par une douzaine de comédiens de talent , n'était pas seulement drôle. Elle montrait très bien notre époque, et notre rire était parfois grinçant : des couples qui se séparent pour un oui ou un non ,des couples (de tous âges) qui changent facilement de partenaire ,des couples âgés qui se forment comme s'ils avaient vingt ans , et plus nouveau , au grand jour , des couples homosexuels , ici un couple de lesbiennes. Vous voyez qu'on était loin de la morale classique! Les champignons n'étaient qu'un prétexte pour traiter le sujet.Mise en scène et jeu des comédiens de grande qualité. Bravo Vidauban !Sur l'une des photos vous voyez M. Gouttebelle signer notre livre d'or auquel nous tenons beaucoup , témoignage de nos rencontres culturelles. Admirez enfin le repas offert aux comédiens et le talent de Doriane pour les photos.
Après le spectacle , tandis que les spectateurs se dirigeaient vers le buffet , la troupe de Vidauban démontait le décor , puis faisait honneur au repas préparé par les cordons bleus d' Emporium, dont quelques champignons préparés par notre président!
Ce n'est qu'un au revoir , n'est-ce pas les comédiens de Vidauban ?